Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
programme MC Ried
programme MC Ried
Pour ceux qui cherchent des buts de ballade en 2016http://i68.servimg.com/u/f68/19/33/37/17/affich10.jpg
0 x
programme MC Ried
Moi je vais aller chez Jean Pierre ( boire l apéro ) ça sera ma première balade
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
- Genre : Homme
programme MC Ried
gilles a écrit: Moi je vais aller chez Jean Pierre ( boire l apéro ) ça sera ma première balade En voilà une idée qu'elle est bonne Ceci dit, pour en revenir au sujet, un treffen en Alsace me botterait bien
0 x
programme MC Ried
Mais faut pas vous gêner pour venir ou même pour participer: les GT sont tout à fait dans le coup pour ce genre de course!!et il faut voir: il y en a qui viennent avec des motos de tous les jours; ils s'arsouillent un bon coup en ayant démonté garde boue et clignos, ou pas d'ailleurs et ils repartent avec: c'est un sacré spectacle!!!l'année dernière, il y avait 3 allemands avec des 200RD: qu'est ce qu'ils y allaient!!il y en avait un aussi avec une HD un peu modifiée qui prenait les virages à la super motard en bloquant la roue arrière et en sortant la guibole pour contrôler la glisseDu sacré spectacle je vous dis!!!!!
0 x
- Suzuk76
- TR750
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
programme MC Ried
tiens un montée dans le col du mont st ODILE ca me dirais bien tiens je le connais part coeur mais avec un 22 t
0 x
programme MC Ried
euh!! le treffen n'a pas lieu dans le sud cette année?peut il y avoir plusieurs treffen dans l'année?Si oui, alors je pourrais organiser ça pour le grand prix du ried: ça vous irait?Quitte à ce que ce soit un Treffen réduit, et c'est le grand prix de ried qui est mon terme pour la restau de la 550;vu que je suis aboyeur au grand prix (c'est à dire un de ceux qui font les top départ-arrivée), j'aimerais bien en plus être la moto "balai" des tours de chauffe
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »