Dernier message de la page précédente :
Super ! Merci ! Oui, ma cotisation 2016 est à jour...Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Coupes Moto Légende 2016
- Pat
- Roca750
- Département : Var
- Genre : Homme
Re: Coupes Moto Légende 2016
Les bulletins d'inscription pour Dijon sont édités
ils seront bientôt chez vous et dans l'enveloppe il y aura aussi l'annuaire des membres 2016
Beaucoup cette année n'auront pas leurs noms a l'intérieur puisque pas de réinscriptions dans les temps..., dommage!!
fraichement imprimer aujourd'hui
...Pat
ils seront bientôt chez vous et dans l'enveloppe il y aura aussi l'annuaire des membres 2016
Beaucoup cette année n'auront pas leurs noms a l'intérieur puisque pas de réinscriptions dans les temps..., dommage!!
fraichement imprimer aujourd'hui
...Pat
0 x
Désolé Pat, je vais me réinscrire mais suis full au boulot en ce moment.
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
y a des triples qui sont lents, nous le savions, maintenant nous en sommes sur
0 x
- Pat
- Roca750
Tu veux dire des tripes :danse: :danse:
Notre secrétaire va recevoir les bulletins que j'ai expédier aujourd'hui
la semaine prochaine c'est dans votre boite aux lettres avec l'annuaire 2016 des membres du STCF
Respecter la date limite des inscriptions pour que la commande des billets soit faite en temps et en heure
n'es pas Jean Pierre !! :hihi:
...Pat
Notre secrétaire va recevoir les bulletins que j'ai expédier aujourd'hui
la semaine prochaine c'est dans votre boite aux lettres avec l'annuaire 2016 des membres du STCF
Respecter la date limite des inscriptions pour que la commande des billets soit faite en temps et en heure
n'es pas Jean Pierre !! :hihi:
...Pat
0 x
Bonjour, je remercie Eveyline pour le travail fait, j'ai reçu ce matin les documents pour les Coupes ML.
Nous partirons comme à l'accoutumée de la région parisienne avec quelques anglais tous en vieux 2 temps dont un GT 750 72 à tambour venant de Newcastle (nord de l'Angleterre),
Si certains veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir.
Nous partirons de Paris vers 12 h 13 h l e vendredi puisque nous récupérons les britishs qui arrivent par la route sur l'aire de Veimars Ouest (autoroute du Nord) puis traversée de la région parisienne et autoroute jusqu'à Joigny, ensuite 200 bornes de vicinales avec même 5 bornes sur un chemin de terre et des stations services (à carte) aux bons endroits, retour dimanche idem dans l'autre sens.
Si un GT iste venait nous pourrions faire un test comparatif échange entre mon H2 et le sien, pas performance juste une comparaison pour faire un article pour le magazine car cela me désole qu'il soit en carafe.
Ceci dit Pierre du nord pourrait d'ores et déjà nous en faire un. :danse:
Nous partirons comme à l'accoutumée de la région parisienne avec quelques anglais tous en vieux 2 temps dont un GT 750 72 à tambour venant de Newcastle (nord de l'Angleterre),
Si certains veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir.
Nous partirons de Paris vers 12 h 13 h l e vendredi puisque nous récupérons les britishs qui arrivent par la route sur l'aire de Veimars Ouest (autoroute du Nord) puis traversée de la région parisienne et autoroute jusqu'à Joigny, ensuite 200 bornes de vicinales avec même 5 bornes sur un chemin de terre et des stations services (à carte) aux bons endroits, retour dimanche idem dans l'autre sens.
Si un GT iste venait nous pourrions faire un test comparatif échange entre mon H2 et le sien, pas performance juste une comparaison pour faire un article pour le magazine car cela me désole qu'il soit en carafe.
Ceci dit Pierre du nord pourrait d'ores et déjà nous en faire un. :danse:
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Département : Nord
....bien reçu aussi ....et pourquoi pas un essai 750 four, H2 et 750 J
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Bien reçu le bulletin d'inscription.
Perso, je pense venir sur Dijon dès le jeudi, comme ça je serai frais et dispo pour l'installation.
Thierry.
Perso, je pense venir sur Dijon dès le jeudi, comme ça je serai frais et dispo pour l'installation.
Thierry.
0 x
merci à la secrétaire: dossier reçu aujourd'hui;
je pense venir faire un tour le samedi , mais désolé, ce sera avec ma grosse à soupapes, car la 550 ne sera pas prête
je pense venir faire un tour le samedi , mais désolé, ce sera avec ma grosse à soupapes, car la 550 ne sera pas prête
0 x
- Pat
- Roca750
Ca j'aime, j'espère que le prochain. 2017husson73 a écrit :Si un GT iste venait nous pourrions faire un test comparatif échange entre mon H2 et le sien, pas performance juste une comparaison pour faire un article pour le magazine car cela me désole qu'il soit en carafe.Ceci dit Pierre du nord pourrait d'ores et déjà nous en faire un.
... on pourra le remplir de bons articles
combien de fois je vous est dis que je suis preneur de tout articles même ci ce n'est pas du GT ou Twin
ca nous intéressent du moment que c'est du 2 roues
...Pat
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
et vu nos ages, bientot ce sera meme sur trois roues
je viens d'ouvrir mon courier
merci pour l'annuaire aux couleurs du new forum, c'est sympa et cela me fait plaisir :coe2:
je viens d'ouvrir mon courier
merci pour l'annuaire aux couleurs du new forum, c'est sympa et cela me fait plaisir :coe2:
0 x
ben le plus tard possible quand même, car je l'aime bien ma FJR, même si elle est lourde, mais lourde!!!!DAN a écrit :et vu nos ages, bientot ce sera meme sur trois roues
mais quand ça roule, un pur bonheur
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »