Dernier message de la page précédente :
Daniel tu es venue ? Je t ai pas trouvé en fait je n ai vue aucun de la bande :help1:Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Montluçon rétro bourse en Avril
Re: Montluçon rétro bourse en Avril
je suis arrivé à 10h15 et reparti aprés 12h 15.Bernard ne venait pas,j'ai trouvé que Pascal
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
- Genre : Homme
Hello,
On a quand même pu voir Thierry et Michèle samedi midi et se faire un petit resto :bu2: Ils sont repassés ce soir parce qu'on avait oublié de charger des bricoles pour Yves. Du coup, je suis allé au salon hier matin. Peu de motos cette année. J'ai pris quelques photos.
Honneur à Pascal. Celui là prend 110 d'après son proprio
Un autre
Thème de l'expo: les vieilles Citroën
D'autres véhicules
Je n'ai pas pris beaucoup de photos mais ce salon prend de l'ampleur chaque année. Des Type E, SM, TR3, ... mais vindiou, pas assez de motos . Je vais tailler le bout de gras avec les organisateurs ... :nkl:
On a quand même pu voir Thierry et Michèle samedi midi et se faire un petit resto :bu2: Ils sont repassés ce soir parce qu'on avait oublié de charger des bricoles pour Yves. Du coup, je suis allé au salon hier matin. Peu de motos cette année. J'ai pris quelques photos.
Honneur à Pascal. Celui là prend 110 d'après son proprio
Un autre
Thème de l'expo: les vieilles Citroën
D'autres véhicules
Je n'ai pas pris beaucoup de photos mais ce salon prend de l'ampleur chaque année. Des Type E, SM, TR3, ... mais vindiou, pas assez de motos . Je vais tailler le bout de gras avec les organisateurs ... :nkl:
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
Tu nous f'rais pas un stand STCF en 2017 ?JP03 a écrit :
Merci pour les photos
y'avait du populo sur la bourse ?
0 x
- Suzuk76
- TR750
- Département : seine maritime
merci a toi JP
c'est un 34 la bleu et la mienne est en 38,5
alors imagine ?
c'est un 34 la bleu et la mienne est en 38,5