Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Bourse a Alençon
- Mick la bouillote
- 550GT
- Département : essonne
Bourse a Alençon
Bonjour
Suite a la demande d'un membre du club , Président du Rétro moto club Alençonnais , avec quelques volontaires nous sommes allés exposer quelques motos.
Suite a la demande d'un membre du club , Président du Rétro moto club Alençonnais , avec quelques volontaires nous sommes allés exposer quelques motos.
Modifié en dernier par Mick la bouillote le 14 mars 2016, 17:34, modifié 1 fois.
0 x
- jmasse
- Roca750
- Département : Seine Maritime
- Genre : Homme
Re: Bourse a Alençon
Mick la bouillote a écrit :
On se réchauffe comme on peut !
Merci Yves d'y avoir pensé mer1
Merci à nos 2 manceaux et leurs 2 mancelles (on dit comme ça ?) pour l'accueil, le gite et le couvert lov1
Encore un bon moment passé ensemble.
A+
Jacques
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
Je pensais qu'il était au Canada celui là!!! ba1 hor1 hor2
Belle expo ( plus belle que Rouen ) mais plus fraiche apparement .
Belle expo ( plus belle que Rouen ) mais plus fraiche apparement .
Modifié en dernier par jeronimus76 le 14 mars 2016, 18:01, modifié 1 fois.
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
c'est les manssots et les manssottes (pardon) mes cela me démangeait hor2jmasse a écrit :2 mancelles (on dit comme ça ?)
qu’est ce qui boit encore le breton, un truc de stroumfs
0 x
salut la compagnie
encore un super weekend entre amis merci mike pour les photos
et les manceaux pour leur accueil
dan la potion s'apelle un perroquet merci yves pour cet apero surprise
a+ a dijon ou a bain sur oust pour certain
encore un super weekend entre amis merci mike pour les photos
et les manceaux pour leur accueil
dan la potion s'apelle un perroquet merci yves pour cet apero surprise
a+ a dijon ou a bain sur oust pour certain
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
Bon, ça me fait quand même drole quand je vois qu'on présente un 1200 FJ 3cx , ça file un coup de vieux ho1
J'en avait acheté un neuf en 90 avec un side Cométe pour l'arrivée du 2éme ( bon il a 25 piges maintenant .... )
J'en avait acheté un neuf en 90 avec un side Cométe pour l'arrivée du 2éme ( bon il a 25 piges maintenant .... )
0 x
- yves 9.9.64
- Vallelunga
- Département : Sarthe
Fanfan et moi sommes ravis de vous avoir accueillis. Nous avons passés un super weekend. Dommage Jean-Pierre que tu ne pouvais pas rester avec nous le weekend.
Au niveau de l'expo, 7 motos étaient présentes. Elles ont été très regardées et ça faisait plaisir de voir les visiteurs s’arrêter et nous narrer leur propre histoire. Ça a été très conviviale.
Le ricard nous a réchauffés un peu bu2 .
Yves.
Au niveau de l'expo, 7 motos étaient présentes. Elles ont été très regardées et ça faisait plaisir de voir les visiteurs s’arrêter et nous narrer leur propre histoire. Ça a été très conviviale.
Le ricard nous a réchauffés un peu bu2 .
Yves.
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Pareil pour Michèle et moi.
Un petit souvenir des participants et de Jean-Pierre qui s'était joint à nous pour nous montrer son nouveau jouet. Samedi midi, il faisait beaucoup plus chaud qu'à Alençon, mais ça ne nous a pas empêché de goûter au Ricard.
Et 2 gros bisous coe2 pour Martine et Babeth qui n'ont pas pu être avec nous, bloquées toutes les deux par leurs virus respectifs.
Thierry.
Un petit souvenir des participants et de Jean-Pierre qui s'était joint à nous pour nous montrer son nouveau jouet. Samedi midi, il faisait beaucoup plus chaud qu'à Alençon, mais ça ne nous a pas empêché de goûter au Ricard.
Et 2 gros bisous coe2 pour Martine et Babeth qui n'ont pas pu être avec nous, bloquées toutes les deux par leurs virus respectifs.
Thierry.
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
Salut les p'tits loups,
Encore merci pour m'avoir accueilli ce we. J'ai passé un super moment chez Calimero, chez Thierry et avec vous tous. Je vois que l'expo a été une réussite, bravo à vous.
De mon côté, je n'ai pas perdu mon temps. La RD est complètement démontée et déjà les premières surprises .
Bises à vous lov1
Encore merci pour m'avoir accueilli ce we. J'ai passé un super moment chez Calimero, chez Thierry et avec vous tous. Je vois que l'expo a été une réussite, bravo à vous.
De mon côté, je n'ai pas perdu mon temps. La RD est complètement démontée et déjà les premières surprises .
Bises à vous lov1
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
Dans notre livre préféré ( LVM ) du 05/05 un petit pavé en première page et une image a l'intérieur ou l'on voit bien la bannière stcf.Quelle pub les copains pour le club.Bravo.
PS:Je l'ai pas acheté pour ne pas les engraisser.
PS:Je l'ai pas acheté pour ne pas les engraisser.
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »