Ce dimanche 30 juillet, pour les parisiens (et les autres !), un grand moment : http://www.vincennesenanciennes.com/201 ... vale-2017/
Pas besoin de s'inscrire (de toutes façons, c'est trop tard !), mais beaucoup de motos anciennes viennent en "spectateurs", mais du coup, y sont aussi "acteurs" (sans la plaque d'inscrit à la manifestation sur la moto, c'est tout !).
Pour une fois que nos moteurs peuvent fumer tranquillement - en groupe - dans Paris !
Place de la Concorde vers 10 H 00, beaucoup de clubs d'anciennes s'y retrouvent, puis place des Invalides vers 11 H 00...
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Traversée de Paris en anciennes
- Suzuk76
- TR750
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
Re: Traversée de Paris en anciennes
c'est pas gentil ça
hublot heu pardon hulot ne va pas etre content ? :mok1:
hublot heu pardon hulot ne va pas etre content ? :mok1:
0 x
- Pat
- Roca750
- Département : Var
Tu sait ce qu'on lui dit a Mulot de mes d.....x :grrr: :fesse:
0 x
- Mick la bouillote
- 550GT
- Département : essonne
Sans moi !!!, bulot et sa copine Maire de Paris ne veulent plus de nous le restant de l'année je n'irais pas attirer le badaud pour qu'il dépense de tune sur Paris :cu1:
0 x
Si tu as une carte grise "collection" (donc véhicule de plus de 30 ans), tu peux rouler TOUS LES JOURS à Paris (et même avec une plaque d'immatriculation noire !)...en période de "restriction" ou pas...Mick la bouillote a écrit :Sans moi !!!, bulot et sa copine Maire de Paris ne veulent plus de nous le restant de l'année
Et entre nous, même si ta moto n'est pas "collection", mais parait un peu ancienne, personne ne t'arrêtera en réalité...
0 x
- Pat
- Roca750
- Département : Var
J'approuve totalement notre Président :nkl:Mick la bouillote a écrit :Sans moi !!!, bulot et sa copine Maire de Paris ne veulent plus de nous le restant de l'année je n'irais pas attirer le badaud pour qu'il dépense de tune sur Paris :cu1:
0 x
- GT550K
- Vallelunga
- Département : Corse
Entre nous, mieux vaut éviter la capitale.FX a écrit :Si tu as une carte grise "collection" (donc véhicule de plus de 30 ans), tu peux rouler TOUS LES JOURS à Paris (et même avec une plaque d'immatriculation noire !)...en période de "restriction" ou pas...Mick la bouillote a écrit :Sans moi !!!, bulot et sa copine Maire de Paris ne veulent plus de nous le restant de l'année
Et entre nous, même si ta moto n'est pas "collection", mais parait un peu ancienne, personne ne t'arrêtera en réalité...
0 x
- Bart
- Mobylette
- Département : Vaucluse
Après son petit malaise il va prendre des vacances ...
Les vacances de mr Hulot
Jacques Tati est né au Pecq FX
:nkl:
Les vacances de mr Hulot
Jacques Tati est né au Pecq FX
:nkl:
0 x
- Suzuk76
- TR750
- Département : seine maritime
+ 1Mick la bouillote a écrit :Sans moi !!!, bulot et sa copine Maire de Paris ne veulent plus de nous le restant de l'année je n'irais pas attirer le badaud pour qu'il dépense de tune sur Paris :cu1:
ma GT n'iras jamais la bas
toujours pas avec moi ?
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »