Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
besoin d'un pt renseignement
- Suzuk76
- TR750
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
besoin d'un pt renseignement
savez vous comment on n'enlève le chiffre avec la pt cloche en haut a droite
ca m'énerve de voir ca j'en suis arrive a 50 :pluie: :fesse: :cu1:
ca m'énerve de voir ca j'en suis arrive a 50 :pluie: :fesse: :cu1:
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
Re: besoin d'un pt renseignement
ce sont tous les messges ou sujets que tu suis
si tu clics sur cette cloche tu verras un deroulant avec des titres de messages, lorsque tu place ta souris dessus une coche apparait sur les messages que tu n'as pas lu
si tu clics le mesage s'ouvre et ensuite il disparait de la cloche (notifications)
si tu veux tout enlever sans lire, tu clics la cloche puis sur "marquer tout comme lu"
si tu clics sur cette cloche tu verras un deroulant avec des titres de messages, lorsque tu place ta souris dessus une coche apparait sur les messages que tu n'as pas lu
si tu clics le mesage s'ouvre et ensuite il disparait de la cloche (notifications)
si tu veux tout enlever sans lire, tu clics la cloche puis sur "marquer tout comme lu"
0 x
- Suzuk76
- TR750
C’est ce que j’ai fait DAN mais rien ne change
Merci quand même
Merci quand même
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Bizarre, bizarre !
Ca fonctionne chez tout le monde, sauf chez toi. :heu1:
Tu dois être maudit avec ton Mac !
Thierry.
Ca fonctionne chez tout le monde, sauf chez toi. :heu1:
Tu dois être maudit avec ton Mac !
Thierry.
0 x
- Suzuk76
- TR750
non j' ai ressayer ce matin et tout est parti :mok1: :cu1: :beu1:
0 x
Pourquoi la photo n’apparaît elle pas lors de l'envoi du post alors que'elle est visible avant ?
Merci
restaurations/t-350-restauration-t4415.html
Merci
0 x
- suzukgt
J'ai rectifié ton image.froj a écrit : Pourquoi la photo n’apparaît elle pas lors de l'envoi du post alors que'elle est visible avant ?
Merci
Voilà : restaurations/t-350-restauration-t4415.html#p60894
Thierry.
0 x
Même problème :suzukgt a écrit :J'ai rectifié ton image.froj a écrit : Pourquoi la photo n’apparaît elle pas lors de l'envoi du post alors que'elle est visible avant ?
Merci
Voilà : restaurations/t-350-restauration-t4415.html#p60894
Thierry.
restaurations/t-350-restauration-t4415-15.html
même question : Pourquoi la photo n’apparaît elle pas lors de l'envoi du post alors qu'elle est visible avant ?
Merci d'avance
0 x
- suzukgt
Tu ne dois pas insérer ta photo correctement.
Va dans "modifier le message" (icône en forme de crayon en haut à droite de chaque post), puis décoches la case "activer les BBcodes".
Ton image débute par [img100x100] ! Il faut supprimer la taille pour que n'apparaisse que [img].
Puis réactive les BBcodes.
Sans ça, va voir ce mode opératoire (pour aller directement à ce qui t'intéresse, va jusqu'à 5 minute et 45 secondes) :
reglement-forum/video-comment-poster-un ... t2609.html
(Pour info, j'ai corrigé ta photo sur l'autre post)
Thierry.
Va dans "modifier le message" (icône en forme de crayon en haut à droite de chaque post), puis décoches la case "activer les BBcodes".
Ton image débute par [img100x100] ! Il faut supprimer la taille pour que n'apparaisse que [img].
Sans ça, va voir ce mode opératoire (pour aller directement à ce qui t'intéresse, va jusqu'à 5 minute et 45 secondes) :
Thierry.
0 x
- DAN
- Administrateur
Pour Suzuk76
apres n'importe quelle manip sur internet, il faut réinitialiser la page, tu clic sur la fleche qui tourne, elle peut avoir une de ces formes ou couleur
ou taper F5 c'est pareil
DAN a écrit : ce sont tous les messges ou sujets que tu suis
Suzuk76 a écrit :C’est ce que j’ai fait DAN mais rien ne change
apres n'importe quelle manip sur internet, il faut réinitialiser la page, tu clic sur la fleche qui tourne, elle peut avoir une de ces formes ou couleur
ou taper F5 c'est pareil
0 x
Merci Thierry,suzukgt a écrit : Tu ne dois pas insérer ta photo correctement.
Thierry.
Pourtant j'applique la procédure mais Je vais essayer au prochain post.
Cdtl
François
0 x
- DAN
- Administrateur
Pour froj
le mieux, tu clics tout à droite sur ce picto (tu peux cliquer autant de fois que tu veux) avant d'envoyer ton message,
et tu vois le message en texte ou comme il serra affiché en reel, pour les images, il ne doit rien y avoir entre les crochets que img
exemple
c'est tout, si tu as des trucs apres img genre =100x100 ou autre , tu as fais un mauvais copier coller et donc tu vires et ne laisse que
si tu as dejà envoyé ton message, tu as un quart d'heure pour le rectifier en cliquant comme dit Thierry sur le bouton en forme de crayon (si tu laisses ton pointeur de souris 1 seconde dessus un bouton, une popup affiche son utilisation, dans ce cas c'est "modifier le message" et ensuite tu suis la manip décrite si dessus
tu n'as pas besoin de faire cela, si tu oublies de le réactiver tu ne verras plus les smyleys et autres photos ou pictos dans le sujetsuzukgt a écrit : puis décoches la case "activer les BBcodes".
le mieux, tu clics tout à droite sur ce picto (tu peux cliquer autant de fois que tu veux) avant d'envoyer ton message,
et tu vois le message en texte ou comme il serra affiché en reel, pour les images, il ne doit rien y avoir entre les crochets que img
exemple
Code : Tout sélectionner
[img] l'adresse de ta photo [/img]
0 x
- DAN
- Administrateur
une mauvaise image:
une bonne image:
RAJOUT: c'est normal si ici tu vois code:tout selectionner, je suis obligé de mettre les codes pour explications et exemple dans cette balise"code" sinon tu ne les verrais pas , tu verrais les images ou les liens , mais pas la façon de l'ecrire, je ne sais pas si c'est clair pour vous, Dan
[img=80x80]http://suzuki-gt-triples-et-twins-deux-temps.fr/images/upload/user-2/jeanpierreleblanc_18-12-2018_01-57-52.JPG[/img]
[img]http://suzuki-gt-triples-et-twins-deux-temps.fr/images/upload/user-2/jeanpierreleblanc_18-12-2018_01-57-52.JPG[/img]
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
Bon alors , on dois plus rouler en code mais en BBcode , on dois taper sur F5 ( dommage pour celui qui a ce pseudo ) , les fameux liens est-ce pour attacher ce pauvre F5 pendant qu'on le tape ?
La cloche , je ferais ce qu'il faut dès qu'elles seront rentrés de Rome
Quand à Picto et Smiley , ils ne sont même pas passé par la case présentation les nouveaux
La cloche , je ferais ce qu'il faut dès qu'elles seront rentrés de Rome
Quand à Picto et Smiley , ils ne sont même pas passé par la case présentation les nouveaux
0 x
Retourner vers « Questions et Avis sur le NEW Forum »