Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Dans les Flandres
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Département : Nord
Dans les Flandres
Belle balade (3 GT 550 et 1 H2 ) dans les Flandres avec un arrêt au pied du mont Cassel , chez notre ami Jacques et ses petites merveilles dans son garage ...1100 kms de balades en 3 semaines avec la 550...faute de Gt 750 ....
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
Dans les Flandres
désolé , j'ai un petit bug ; je n'arrive pas à mettre d'autres photos ...ou c'est toujours la même qui sort ....on verra demain .Je roule beaucoup avec la 550 car j'étais en panne d'amortisseurs sur la J ....une bonne nouvelle , je viens de recevoir deux amortisseurs NEUFS( d'origine ) de 750 J à caches longs évidemment ....
0 x
- steph56
- Martin750
- Département : morbihan
- Genre : Homme
Dans les Flandres
j ai acheter des hagons et je trouve que c est parfait de toute façon il fallait changer les amortos les koni etaient completement mords
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
Dans les Flandres
vient de rentrer dans sa chaumière , une K5 , dans un bon jus , moto de sa jeunesse.
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Dans les Flandres
La SUZ TS est comme l'arrière-plan,..............il lui manque l'habillage ! Thierry.
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
Dans les Flandres
steph56 a écrit: j ai acheter des hagons et je trouve que c est parfait de toute façon il fallait changer les amortos les koni etaient completement mords Je confirme pour les hagons TB rapport qualité prix
0 x
Dans les Flandres
les brits lors du treffen roulaient en Hagon et pour avoir discuté avec eux, ils en étaient très contents..
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
Dans les Flandres
effectivement je m'en souviens .Ils me plaisaient bien mais j'ai eu le choix entre plusieurs solutions ...et pour moi , seul l'origine compte...même si la tenue de route est peut être moins bonne ...je suis habitué comme cela( avec ma cb 125 S , j'ai été gâté mais j'aimais bien !) et de toute manière je roule normalement . Et , il faut être logique , si je voulais du frein , de la tenue de route etc , j'aurais acheté une moderne ....j'ai eu une BMW 1100R..elle avait tout cela ...je l'ai gardée un an tellement je m'ennuyais...
0 x
- Suzuk76
- TR750
- Département : seine maritime
Dans les Flandres
husson73 a écrit: steph56 a écrit: j ai acheter des hagons et je trouve que c est parfait de toute façon il fallait changer les amortos les koni etaient completement mords Je confirme pour les hagons TB rapport qualité prix le prix est pas mal non plus ?
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
Dans les Flandres
Je roule en Hagon depuis Moto-Légende 2009, achetés et montés à Dijon.Il n'existait en stock alors, que le modèle à corps noir, mais ils existent aussi en chromés, je les trouvent très ressemblant à l'origine.Je confirme également la différence de tenue de route entre des amortisseurs vieux de 33 ans et les Hagon puisque j'ai roulé sur circuit avec les deux montes.
0 x
- jmasse
- Roca750
- Département : Seine Maritime
Dans les Flandres
HARRY a écrit: Tu penches, là, ou c'est la route qui est inclinée???? Le circuit de Dijon n'est fait que de dévers
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »