Dernier message de la page précédente :
Je vais essayer d y aller, je connais ce musée magnifiqueUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Baster
- ch_motos63
- 125GT
- Département : Puy de dome
- Genre : Homme
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
Re: Baster
Je t'ai envoyé mon tel en mp au cas où. Pas sûr de venir en bouillotte vu la meteo!ch_motos63 a écrit : Je vais essayer d y aller, je connais ce musée magnifique
JP
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
pas venu , trop de taf à la maison pour préparer la vente ( y'a plus un brin d'herbe qui dépasse )engrevals a écrit :c'est le WE prochain ça , possible que je me bougeJP03 a écrit : Yess :yes1:
JP
Et si tout va bien , sauf cata' , je signe un compromis de vente avant la fin du mois :pouce:
0 x
- JP03
- Martin750
J'y suis allé avec le 550 pour retrouver les copains. C'était noir de monde. Beaucoup (trop) de Harley, Indian et autres Victory :heu2:
JP
JP
0 x
Serge, je t'envoie plein d'ondes positives pour la vente de ta maison.engrevals a écrit :pas venu , trop de taf à la maison pour préparer la vente ( y'a plus un brin d'herbe qui dépasse )engrevals a écrit :c'est le WE prochain ça , possible que je me bougeJP03 a écrit : Yess :yes1:
JP
Et si tout va bien , sauf cata' , je signe un compromis de vente avant la fin du mois :pouce:
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
Merci , elles sont arrivéesADD a écrit :Serge, je t'envoie plein d'ondes positives pour la vente de ta maison.engrevals a écrit :pas venu , trop de taf à la maison pour préparer la vente ( y'a plus un brin d'herbe qui dépasse )engrevals a écrit :
c'est le WE prochain ça , possible que je me bouge
Je devrais être bientôt SDF :lol:
0 x
Les affaires reprennent, ce dimanche 13 Juin on pourra se revoir à Riom pour boire un café ensemble, ça va faire du bien de se retrouver, on compte sur vous les gars de l'Allier :bu3:
1 x
- JP03
- Martin750
Salut Daniel,
Hate de vous revoir, ca fait un bail :lol: J'espere pouvoir y aller mais pas sur a 100%
JP
Hate de vous revoir, ca fait un bail :lol: J'espere pouvoir y aller mais pas sur a 100%
JP
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »