
Encore une côte méconnue et située à 1180kms allez-retour

En haut le paddock est sympa, mais fausse note, une douche et un wc pour tout ce monde, ça va faire court, heureusement qu'il fait chaud, car je n'ai eu droit qu'à des douches glacées.
Allemands et suisses ont de très belles machines, il y a de gros moyens.
Samedi, les chronos tomberont régulièrement, je suis confiant, depuis le remplacement de la couronne AR (+3 dents), la moto ressort très bien des épingles, je termine avec un joli 1'52"111 et 21ème sur 39 des classes 3,4 et 5 confondues, mais surtout à 3'48" devant Patrick Tran Duc et sont 400 KH.
Le premier de notre classe roule avec un 380 GT, il est à 2"01 devant, c'est faisable

Superbe concert le soir, bonne ambiance et..... dodo

Il pleut dans la nuit, mais le matin, il fait super beau, la première montée se fait sur du gras mouillé dans les bois, pas top

Ensuite, entre les orages (ô désespoir), se sera sec pour la qualif 1, mouillé et grêle pour la qualif 2 et arrêt de course.
Les organisateurs sont complètement désorganisés, on attends 20 minutes sous une pluie battante, j'ai eu la chance de m'abriter sous un arbre énorme, on remonte tranquille et à l'arrivée, je suis trempé, plus le goût d'y retourner.
Raoul insiste pour que je fasse la dernière montée et marque quelques points, encore un grand merci mon pote.
Nous ne serons que 17 au départ dans les trois classes, il tombe des seaux, il y a des rigoles de flotte sur la route, je finirais 3ème réalisant un médiocre 2'21"887 à 7'23" de Patrick.
Le premier étant à 1'59"738

Ne participant pas au championnat français, le second encaisse les points du premier et moi ceux du second.


Un grand merci à Fab et Patricia d'être passés nous dire bonjour malgré la météo et j'ai pu faire la connaissance de Jacques68 qui était commissaire :mer1:
Le lien pour les photos : https://photos.app.goo.gl/hPf8euvm1htmXBRM8