Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Paris-St Tropez
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
Paris-St Tropez
Des membres très connus (incognito qu'ils sont) du STCF ont décidé de faire Paris -St Tropez pour la bonne cause
ils partent pour ce périple pendant une semaine, vous allez me dire mais il roule en 1ére, pas du tout, ils sont à fond toute la journée ,le soir ils sont fatigués et font une pause dans un hôtel sur la route, oui pas d'autoroute, c'est à la cool qu'ils roulent et surtout ils sont en............................ mobylette,
bravo à eux
ils partent pour ce périple pendant une semaine, vous allez me dire mais il roule en 1ére, pas du tout, ils sont à fond toute la journée ,le soir ils sont fatigués et font une pause dans un hôtel sur la route, oui pas d'autoroute, c'est à la cool qu'ils roulent et surtout ils sont en............................ mobylette,
bravo à eux
0 x
- DAN
- Administrateur
Re: Paris-St Tropez
les mobs sont pretent
Enfin presque:
si vous le connaissez un peu, d'abord la sieste :tomate: :lov1:
Enfin presque:
si vous le connaissez un peu, d'abord la sieste :tomate: :lov1:
0 x
- DAN
- Administrateur
Prêts pour le départ
Le troisième en partant de la droite, on sent bien le stress et l'angoisse qui le gagne, il se mord l’intérieur des joues en pensant à son TRES LOINTAIN passé de pilote et doit se dire "je vais les bouffer, d'ailleurs c'est le seul avec des sliders
Périple des Tontons Mobeurs : 1ere journée :
Dès l aurore, préparatifs à la Chapelle en Serval, chez Dominique et Carole, on est tous prêts, de bonne heure et de bonne humeur!
Direction Paris le Trocadero, sous un beau soleil! Tout le monde est motivé et beaucoup de supporters pour nous encourager!
Merci a tous, ça fait plaisir de vous revoir
Pause au Macdo de Melun, on a faim!
1 ere panne de Dominique à 18km de l arrivée, notre hôtel Le Virginia à Malay le Grand à côté de Sens
185 km pour notre 1ere journée!! Yes!!!
Le troisième en partant de la droite, on sent bien le stress et l'angoisse qui le gagne, il se mord l’intérieur des joues en pensant à son TRES LOINTAIN passé de pilote et doit se dire "je vais les bouffer, d'ailleurs c'est le seul avec des sliders
Périple des Tontons Mobeurs : 1ere journée :
Dès l aurore, préparatifs à la Chapelle en Serval, chez Dominique et Carole, on est tous prêts, de bonne heure et de bonne humeur!
Direction Paris le Trocadero, sous un beau soleil! Tout le monde est motivé et beaucoup de supporters pour nous encourager!
Merci a tous, ça fait plaisir de vous revoir
Pause au Macdo de Melun, on a faim!
1 ere panne de Dominique à 18km de l arrivée, notre hôtel Le Virginia à Malay le Grand à côté de Sens
185 km pour notre 1ere journée!! Yes!!!
0 x
- DAN
- Administrateur
Bon une dejà en panne, trouvez l’intrus
il a meme une regle de maçon dans le fourgon, il va repeindre les lignes blanches sur la route, c'est un perfectionniste, surement une idée du peaufineur :ri1:
0 x
- DAN
- Administrateur
Ravitaillement des monstres
et celui des pilotes
Arrivée à l’hôtel
recap de la journée
Et L'image du jour
D'autres photos ici:
https://1drv.ms/f/s!AuxtAWSEvUU8zWrmjDe2OJveCgCI
et celui des pilotes
Arrivée à l’hôtel
recap de la journée
Et L'image du jour
clic voir ici pour rire :
D'autres photos ici:
https://1drv.ms/f/s!AuxtAWSEvUU8zWrmjDe2OJveCgCI
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Bravo à tous.
Ça doit être sympa le vent dans les cheveux et la griserie de la vitesse.
:bis2:
Thierry.
Ça doit être sympa le vent dans les cheveux et la griserie de la vitesse.
Thierry.
0 x
Et non, faut un casque sur les cyclos...suzukgt a écrit : Bravo à tous.
Ça doit être sympa le vent dans les cheveux ....
Thierry.
0 x
- motard95
- petit mono
- Département : Haute Vienne
Bonjour à tous
Pour les avoir accompagné de la Chapelle jusqu'aux environs de Corbeil- Essonnes , il rigolent pas sur la route les copains , c'est gaz à fond dès que la route est libre.
Bon j'espère que la prépa du sorcier Dom sur son PX Honda tiendra le coup - j'ai cru comprendre qu 'il voulait pas être ridicule face aux tobecs avec son outil Honda pas vraiment réputé pour sa vitesse de pointe d'origine - plus de 40 ans de concession Honda ça laisse des traces - Si vous êtes sur leur passage - voir la carte - allez faire un bout de route avec eux ça vaut le coup !!
lien pour voir photos du départ : https://1drv.ms/f/s!AuxtAWSEvUU8zWrmjDe2OJveCgCI
Bonne route à tous et garder le sourire , l'important c'est de s'amuser .
Pour les avoir accompagné de la Chapelle jusqu'aux environs de Corbeil- Essonnes , il rigolent pas sur la route les copains , c'est gaz à fond dès que la route est libre.
Bon j'espère que la prépa du sorcier Dom sur son PX Honda tiendra le coup - j'ai cru comprendre qu 'il voulait pas être ridicule face aux tobecs avec son outil Honda pas vraiment réputé pour sa vitesse de pointe d'origine - plus de 40 ans de concession Honda ça laisse des traces - Si vous êtes sur leur passage - voir la carte - allez faire un bout de route avec eux ça vaut le coup !!
lien pour voir photos du départ : https://1drv.ms/f/s!AuxtAWSEvUU8zWrmjDe2OJveCgCI
Bonne route à tous et garder le sourire , l'important c'est de s'amuser .
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
:bis1: les petits jeunes. Encore quelques kilomètres........
On va vous suivre a distance.
On va vous suivre a distance.
0 x
Chapeau bas à tous. Belle initiative.
Je vois que le monstre venant du pays du soleil levant va avoir du fil à retordre avec les Belles Bleues !!!
C'est sur, vous allez faire de belles rencontres en chemin. Profitez-en bien.
Peut-être un récit de voyage à la clé?
En tout cas, on a hâte de lire la suite.
Bonne route.
Je vois que le monstre venant du pays du soleil levant va avoir du fil à retordre avec les Belles Bleues !!!
C'est sur, vous allez faire de belles rencontres en chemin. Profitez-en bien.
Peut-être un récit de voyage à la clé?
En tout cas, on a hâte de lire la suite.
Bonne route.
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »