Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Paul Miller
- Mao29
- 380GT
- Département : Complètement à l'Ouest........
- Genre : Homme
Paul Miller
Bonjour....Pourriez vous me donner vos avis et expériences d'achat chez Paul Miller svp???
Merci!!!
Merci!!!
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Re: Paul Miller
Jusqu'à présent et depuis plus de 15 ans, pas de problème majeur avec ce vendeur (pseudo : jrwdfa sur E-bay).
Thierry.
Thierry.
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
déjà : gaffe au frais de douane ( mais pas de sa responsabilité bien sur )
Il a pignon sur rue sur Ebay et vu son catalogue , il doit pas avoir beaucoup de temps libre s'il bosse seul
Pas mal d'évaluation négative mais beaucoup pour objet jamais livré ( attention , toutefois car y'a quand même parfois des gens très pénibles qui achètent sur Ebay ( je m'en paye un ou deux par mois qui pour une pièce catalogue te passent 12 mails et 15 coups de fil ( et faut-y pas que je vienne vous la monter mon brave monsieur ... )
j'ai acheté une fois chez lui et aucun problème
beaucoup ici se sont servi chez lui , à eux de donner leur avis
Il a pignon sur rue sur Ebay et vu son catalogue , il doit pas avoir beaucoup de temps libre s'il bosse seul
Pas mal d'évaluation négative mais beaucoup pour objet jamais livré ( attention , toutefois car y'a quand même parfois des gens très pénibles qui achètent sur Ebay ( je m'en paye un ou deux par mois qui pour une pièce catalogue te passent 12 mails et 15 coups de fil ( et faut-y pas que je vienne vous la monter mon brave monsieur ... )
j'ai acheté une fois chez lui et aucun problème
beaucoup ici se sont servi chez lui , à eux de donner leur avis
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
J'ai acheté beaucoup chez lui, pas de problème particulier si ce n'est le vilebrequin neuf de la Roca que je ne recevais pas.
Après enquête de sa part, qui a quand même duré un bon mois, la situation s'est débloquée comme par magie et je l'ai eu.
Après enquête de sa part, qui a quand même duré un bon mois, la situation s'est débloquée comme par magie et je l'ai eu.
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
+ 1 , jamais de problème avec Paul.
Au début , il parait qu'il y avait des soucis de livraison tès très long.Mais depuis c'est plus rapide.
Je viens de lui faire une commande je vous dirai .
Au début , il parait qu'il y avait des soucis de livraison tès très long.Mais depuis c'est plus rapide.
Je viens de lui faire une commande je vous dirai .
0 x
- Laurent
- Vallelunga
- Département : Essonne
J'ai acheté un roulement de boite, ceux avec la goupille mecanindus. Hormis le délai, 4 semaines, rien a dire.
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
C'est souvent la douane qui bloque les colis pour verif ( s'il y a pas des euros a récupérer ) .
0 x
- Mao29
- 380GT
Ah ok!!!! Merci!!!! J'avais complètement oublié les frais de douane...Ma commande s'élève à 1000€....Combien de frais là dessus???
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Si ton colis passe par la douane, compte environ 25 à 30 %, calculés sur la valeur de la marchandise ET sur les frais de port.Mao29 a écrit : Ah ok!!!! Merci!!!! J'avais complètement oublié les frais de douane...Ma commande s'élève à 1000€....Combien de frais là dessus???
Ca peut douiller !
Thierry.
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- engrevals
- Vallelunga
tu peux demander au vendeur de mettre un montant bidon de la valeur du bazar pour réduire les frais de douaneMao29 a écrit : Ah ok.....Merci!!!! Comme vous dîtes...Dur dur!!!!
après les délais , c'est pas toujours le vendeur le responsable ( j'ai un colissimo pour l'Autriche qui est en ce moment en ..........Australie ( il est pas joyeux joyeux mon autrichien :yeah: )
1 x
- Mao29
- 380GT
Merci!!!!! C'est aussi ce que je pensais faire, mais je n'étais pas sûr que le vendeur accepte....
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- engrevals
- Vallelunga
t'as du boljeronimus76 a écrit : 6 jours porte a porte. Excellent
l'an passé un client à 25 bornes de chez moi ( mais autre département ) veut passer prendre le truc , pas le temps compliqué donc je fini par expédier . Bilan : 12 jours pour faire faire 25 bornes à une lettre suivi :lol:
0 x
Retourner vers « Bonnes Adresses »