Elle ne vient pas de moi mais d’un membre du club , toujours discret.
Vu l’ annulation du Treffen 2020 , les ex-participants vont faire des économies :danse:
Ne pourrions-nous pas organiser une collecte pour un service hospitalier qui galère en ce moment.
Je trouve que c’est une bonne idée, qui est à mûrir.
Donnez-moi vos avis . Je vais aussi communiquer aux membres du club
Merci
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Une bonne Idée
- Mick la bouillote
- 550GT
- Département : essonne
Une bonne Idée
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
- Genre : Homme
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
- Genre : Homme
Re: Une bonne Idée
C'est une bonne idée mais ...
Personnellement j'ai toujours trouvé étonnant que la générosité doivent remplacer le taf' qui devrait être fait par notre état et c'est valable pour le personnel soignant , les resto' du cœur , la ligue contre le cancer , l'éducation etc etc , la liste est longue
Tout comme je trouve étrange tous ces applaudissements à 20 Hrs de la part de gens qui auraient pu aller user le bitume au coté du monde soignant quand il tirait la sonnette d'alarme
bon on cause brellon maintenant
Personnellement j'ai toujours trouvé étonnant que la générosité doivent remplacer le taf' qui devrait être fait par notre état et c'est valable pour le personnel soignant , les resto' du cœur , la ligue contre le cancer , l'éducation etc etc , la liste est longue
Tout comme je trouve étrange tous ces applaudissements à 20 Hrs de la part de gens qui auraient pu aller user le bitume au coté du monde soignant quand il tirait la sonnette d'alarme
bon on cause brellon maintenant
1 x
Retourner vers « Treffen 2020 Tarn »