Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Salon Vincennes 2020
- Mick la bouillote
- 550GT
- Département : essonne
Salon Vincennes 2020
Bonjour à toutes et à tous
En début de semaine j'ai demandé des news à LVA au sujet du salon de Vincennes .
voici leur réponse
Suite votre mail, pour information à ce jour le SALON MOTO LEGENDE Edition 2020 est encore maintenu.
Mais l’actualité n’est pas bonne et une décision concrète sera certainement prise fin du mois.
Dans tous les cas, je vous remercie pour votre message et je comprends parfaitement vos choix pour cette année compliquée.
Vous souhaitant une excellente journée
Bonjour Monsieur,
Bien à vous
Aurélie
Du coté du club , je n'ai eu que 3 réponses positives au sondage interne au club , sans compté le staff . L'an dernier nous
avions commandé 50 pass 3 jours et 1 jour .
Même si le salon à lieu , notre participation semble de plus en plus compromise , passer 4 jours avec le masque sur la tronche ne
m'enchante pas trop :pluie:
Bye
En début de semaine j'ai demandé des news à LVA au sujet du salon de Vincennes .
voici leur réponse
Suite votre mail, pour information à ce jour le SALON MOTO LEGENDE Edition 2020 est encore maintenu.
Mais l’actualité n’est pas bonne et une décision concrète sera certainement prise fin du mois.
Dans tous les cas, je vous remercie pour votre message et je comprends parfaitement vos choix pour cette année compliquée.
Vous souhaitant une excellente journée
Bonjour Monsieur,
Bien à vous
Aurélie
Du coté du club , je n'ai eu que 3 réponses positives au sondage interne au club , sans compté le staff . L'an dernier nous
avions commandé 50 pass 3 jours et 1 jour .
Même si le salon à lieu , notre participation semble de plus en plus compromise , passer 4 jours avec le masque sur la tronche ne
m'enchante pas trop :pluie:
Bye
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: Salon Vincennes 2020
Sans parler de la remise en cause du repas habituel de l'assemblée générale !
Compte tenu des restrictions drastiques imposées aux restaurateurs, je ne vois pas comment nous pourrions nous réunir.
Aussi, je pense comme notre président que notre participation tant au salon qu'à l'AG ne pourra avoir lieu cette année.
Malgré tout, il faudra bien penser au renouvellement (ou pas) du bureau ! :heu1:
Thierry.
Compte tenu des restrictions drastiques imposées aux restaurateurs, je ne vois pas comment nous pourrions nous réunir.
Aussi, je pense comme notre président que notre participation tant au salon qu'à l'AG ne pourra avoir lieu cette année.
Malgré tout, il faudra bien penser au renouvellement (ou pas) du bureau ! :heu1:
Thierry.
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- alainv34
- 380GT
- Département : Herault
Avec le couvre-feu décrété mercredi soir, le repas est impossible. De toute façon seules des tables de 6 sont autorisées. Dans le restau habituel, la distanciation est impossible.
Pour le Salon les 4m2 par personne seront impossibles à tenir, etc, etc.
Pour nous passer plus de 4h dans le train avec le masque, puis encore masque au Salon, dans les rue de Paris, ne nous convient pas du tout.
Nous nous abstiendrons donc pour cette année.
Bon courage à tous et portez vous bien
Alain et Mary
Pour le Salon les 4m2 par personne seront impossibles à tenir, etc, etc.
Pour nous passer plus de 4h dans le train avec le masque, puis encore masque au Salon, dans les rue de Paris, ne nous convient pas du tout.
Nous nous abstiendrons donc pour cette année.
Bon courage à tous et portez vous bien
Alain et Mary
0 x
- jmasse
- Roca750
- Département : Seine Maritime
Voilà ce que m'a répondu Jacques Bussillet sur le forum Pit-lane.biz
"les organisateurs sont tributaires des décisions préfectorales
le salon des toutouchatons vient de se tenir au même parc floral
donc à mon avis ils attendent de voir ce qu'on va leur dire , soit oui, soit non, soit comme ceci ou comme cela
compte tenu du couvre feu cependant, et de l'état d'alerte, les perspectives sont bien sombres"
Au moment où toutes les manifestations s'annulent à tour de bras, même le salon de l'agriculture en février 2021, je ne vois pas comment LVA pourrait maintenir ce salon.
En tout cas, comme Michel et d'autres, je ne me vois pas passer 4 jours avec me masque dans cet espace exigu.
Jacques
"les organisateurs sont tributaires des décisions préfectorales
le salon des toutouchatons vient de se tenir au même parc floral
donc à mon avis ils attendent de voir ce qu'on va leur dire , soit oui, soit non, soit comme ceci ou comme cela
compte tenu du couvre feu cependant, et de l'état d'alerte, les perspectives sont bien sombres"
Au moment où toutes les manifestations s'annulent à tour de bras, même le salon de l'agriculture en février 2021, je ne vois pas comment LVA pourrait maintenir ce salon.
En tout cas, comme Michel et d'autres, je ne me vois pas passer 4 jours avec me masque dans cet espace exigu.
Jacques
0 x
pas de salon pour cette année et je limite mes sorties le nombre de personnes que je voir pour l'instant.
A+ Eric
:nkl:
A+ Eric
:nkl:
1 x
Maintien ou pas du salon, la décision a été réfléchie longuement et je n'irai pas à Vincennes cette année.
Encore une occasion loupée pour se retrouver. Ca commence à peser. :sueur:
Encore une occasion loupée pour se retrouver. Ca commence à peser. :sueur:
0 x
pour nous desole c'est non au salon cela commence a faire c????
bises a tous et toutes avec le masque :cou1:
bises a tous et toutes avec le masque :cou1:
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
Pas pour moi non plus, on mangera le pâté aux patates l’année prochaine :yes1:
Ça fait quand même ch... de ne pas revoir les potes...
JP
Ça fait quand même ch... de ne pas revoir les potes...
JP
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
Il y a vraiment peu de chance que le salon ait lieu, pour toutes les raisons évoquées et bien d'autres encore, je n'en aurais pas été cette année.
J'espère quand même vous revoir tous dans pas trop longtemps :cio1:
J'espère quand même vous revoir tous dans pas trop longtemps :cio1:
0 x
- alainv34
- 380GT
- Département : Herault
Bon ben je crois que la décision a été prise hier en haut-lieu.
Nous ne nous retrouverons pas cette année. Espérons que la situation s'arrange pour l'année prochaine.
Prenez tous soin de vous afin que tous soient présents en 2021.
Nous ne nous retrouverons pas cette année. Espérons que la situation s'arrange pour l'année prochaine.
Prenez tous soin de vous afin que tous soient présents en 2021.
0 x
Je vous envoie plein d'ondes positives. J'espère que ce n'est pas trop méchant.
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »