Uniquement pour les membres du club ( à jour de leur cotisation , pas comme moi :sueur: , mais je vais m'en occuper promis )
Si un objet en vente dans ma boutique Ebay vous intéresse , passez moi un mail sur mon adresse pro' entreprise.bobomoto@yahoo.fr ( celle là , je la check tous les jours ( pas messenger ni messagerie instagram ni par ma page FB , là je check pas )
Quand au zozo des montagnes isséroises , je vais lui faire descendre la côte de Laffrey avec élan rontudju :lol: , t'aurais du me contacter hors Ebay ( ta part list est expédiée et je t'ai mis la plus belle )
Rêvez pas non plus , quasi à vide en Suzuki
Dur dur en ce moment de rentrer des nouveaux stocks :heu2: , j'ai des pistes mais compliqué de se déplacer
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Boutique Bobomoto58 pour les membres du kloub
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
- Genre : Homme
Re: Boutique Bobomoto58 pour les membres du kloub
Un grand merci Serge, mais tu as une boutique à faire tourner, je ne vois pas pourquoi j'aurais un traitement de faveur.
Si le prix ne me convient pas, j'achète pas et pis c'est tout. :nkl:
1 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
C'est vrai mais en direct , personne prend sa comm' ( ebay paypal Bercy ... ) le prix est plus baslaurent4663 a écrit : Un grand merci Serge, mais tu as une boutique à faire tourner, je ne vois pas pourquoi j'aurais un traitement de faveur.
0 x
C'est marrant que tu parles de la côte de Laffrey, j'ai mon ami qui est à Laffrey, "vintage moto tour" c'est pas pour lui faire de la pub, même si il bosse vraiment bien ! Passez le voir si vous êtes dans le coin, super passionné ils vous montrera sa collec de Tz ;)
1 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
Salut Erwan, je connaît bien Quentin pour l'avoir vu "forger" sur ses TZ ou celle des potes à son père jusqu'à point d'heure. :heu2:
C'était d'ailleurs le cas lors de la SRC de 2019, on était côte à côte sur le paddock. :bu4:
A chaque fois qu'un client me demande de lui faire des travaux sur sa moto, je l'envoie là-bas, il à très bonne réputation.
J'ai assez des miennes et celles des potes qui roulent sur circuit à m'occuper.
Je connais Serge, son père, depuis bien plus longtemps. :nkl:
C'était d'ailleurs le cas lors de la SRC de 2019, on était côte à côte sur le paddock. :bu4:
A chaque fois qu'un client me demande de lui faire des travaux sur sa moto, je l'envoie là-bas, il à très bonne réputation.
J'ai assez des miennes et celles des potes qui roulent sur circuit à m'occuper.
Je connais Serge, son père, depuis bien plus longtemps. :nkl:
1 x
Retourner vers « Bonnes Adresses »