Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Rassemblement au Mans
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Rassemblement au Mans
Ce dimanche, beau temps au Mans.
Des conditions idéales pour dégourdir les bielles de la 550 J avant de se rendre au rassemblement mensuel de véhicules anciens au Leclerc des Fontenelles au Mans.
Quelques photos des motos rencontrées à l'occasion, dont la très belle 380 de Yves :
Thierry.
Des conditions idéales pour dégourdir les bielles de la 550 J avant de se rendre au rassemblement mensuel de véhicules anciens au Leclerc des Fontenelles au Mans.
Quelques photos des motos rencontrées à l'occasion, dont la très belle 380 de Yves :
Thierry.
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
- Dom
- Vallelunga
- Département : LOIRET
Re: Rassemblement au Mans
bien ce rassemblement , vu la qualité des motos présente
j'imagine qu'ils y viennent souvent c'est une idée pour ce retrouver , possible qu'un jour de beau temps j'y fasse un saut ,je suis à 140 KM , en plus c'est tout droit :yes1:
on a chez nous un rassemblement qui monte à 600 véhicules ancien , mais avec très peu de motos
j'imagine qu'ils y viennent souvent c'est une idée pour ce retrouver , possible qu'un jour de beau temps j'y fasse un saut ,je suis à 140 KM , en plus c'est tout droit :yes1:
on a chez nous un rassemblement qui monte à 600 véhicules ancien , mais avec très peu de motos
0 x
Et ça se passe où dans le Loiret ?Dom a écrit :on a chez nous un rassemblement qui monte à 600 véhicules ancien , mais avec très peu de motos
0 x
- Dom
- Vallelunga
- Département : LOIRET
pims
ça se passe à la ferté st aubin seulement les 5emmes dimanches , gros succès
j'y vais presque a chaque fois
https://www.facebook.com/associationclu ... cale=fr_FR
ça se passe à la ferté st aubin seulement les 5emmes dimanches , gros succès
j'y vais presque a chaque fois
https://www.facebook.com/associationclu ... cale=fr_FR
0 x
Merci, mais pratiquement 300 km A/R pour moi, un peu trop loin.
Amusez vous bien :nkl:
Amusez vous bien :nkl:
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
C'est un peu le cas aussi au Mans. Il y a une énorme majorité de voitures anciennes, et de très belle qualité. On n'est pas au Mans pour rien.Dom a écrit : bien ce rassemblement , vu la qualité des motos présente
Concernant ce rassemblement, c'est une fois par mois !
Thierry.
0 x
Idem à Rouen (Mont Saint Aignan). Une majorité de voitures partagées en deux zones, les avant 1990 et les après. De très beaux engins engins restaurés ou dans leur jus et, pour les modernes, des véhicules d'exception.
Comme au Mans et à La Ferté, le plateau motos est moins conséquent mais de très belle qualité. C'est normal, on y participe de temps à autre :lol: en fonction de la météo et de nos disponibilités. On, c'est le plus souvent Jérôme, Jacques, Patrice, Eric et ma pomme. :hihi:
Comme au Mans et à La Ferté, le plateau motos est moins conséquent mais de très belle qualité. C'est normal, on y participe de temps à autre :lol: en fonction de la météo et de nos disponibilités. On, c'est le plus souvent Jérôme, Jacques, Patrice, Eric et ma pomme. :hihi:
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »