Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
KTC UK Northern rally 2014
voir les photos ici , je ne les mets pas directement car je ne sais pas les réduire.on s'est bien marré et nous n'avons pas eu une goutte de pluie , quelques problèmes, Tramb a perdu la serrure de son bouchon de réservoir qui ne fermait plus. C'est ennuyeux. Mais quelqu'un en avait un à vendre, pour 5 £ un bouchon de H2A (spécifique au modèle et plutôt rare). Il était en mauvais état sauf la serrure et le clip qui va avec: bingo. Rick Brett a été cherché un clef correspondant à la serrure, bref cela a baigné.Dimanche, Tartan, l'écossais est redescendu avec nous en France. Mais le boitier de CDI a cramé en Angleterre à une borne de l'entrée du tunnel. J'ai du le laisser quand nous avons constaté qu'il fallait un autre boitier (nous n'en n'avions pas avec nous...). Tramb qui était devant nous attendait devant l'entrée du tunnel. La sécurité du tunnel (plutôt sympa puisque le gars était désolé quand il m'a vu arrivé tout seul car il savait qu'il y aurait dû y avoir deux motos Tramb lui ayant expliqué la situation) est intervenu pour savoir ce que faisait ce type avec une vieille moto arrêté avant l'entrée. Un membre des triples anglais habitant dans le coin a dépanné Tartan dans la journée avec un autre boitier et le dimanche soir il était à Calais.Aujourd’hui il doit être dans le midi de la France où il cherche une maison car il souhaite s'établir chez nous.Bref la routine photos:http://www.kawasakitriplesuk.com/phpbb2 ... &t=5592&st…
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Département : Nord
et au péage via GB l'an passé , qui avait perdu sa clef de contact !? ...ah ces kawas ....
0 x
Pierre 59 Nord a écrit: et au péage via GB l'an passé , qui avait perdu sa clef de contact !? ...ah ces kawas .... C'est pas bô de rapporter et puis je l'ai retrouvée et puis ce n'est pas nécessaire sur un H2
0 x
- richy66
- 550GT
- Département : Pyrénées Orientales
- Genre : Homme
De bien belles photos mon JP , une impressionnante collection de pot de détente et un Bertrand magnifique, vivement le Southern!!!Richy
0 x
- Pat
- Roca750
- Département : Var
En moyenne combien de triples pour ses rassemblement Anglais ??...Pat
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
Superbes clichés, au moins ils roulent eux , pas comme une majorité de frenchies qui les mettent dans leurs salons.
0 x
PPffffft!!! J'en ai vu une dont la peinture n'est pas NOS et une autre non conforme à l'origine!!!!!!
0 x
Pat au Northern rally (fin juin) près de Nottingham qui est le principal rallye plus de 60, au Southern rallye (septembre) à Maidstone dans le Kent environ 50, au Northwest rally (mai) prés de Blackpool environ 40.Un peu plus de la moitié au Northern (40) voire plus dans les deux autres rallyes (Northwest et Southern) viennent par la route.C'est clair que par rapport aux K triples français les britishs roulent mais c'est pas dur de faire mieux.Harry, les britishs ont deux tendances: soit parfaitement conforme; soit gros délire: fourche inversé, bras oscillant spécial y compris monobras, gros carbus, détentes (personne ne les emmerde à cause du bruit ), parfois clapets
0 x
Tartan a rencontré ce jour à Plan de la Tour par hasard JP83, Jean-Philippe a fait une photo pour immortaliser la rencontre.Je l'ai mise sur le forum anglais.
0 x
mince il y a de drôles de montures quand même, pas de phare, pas de clignotants c'est surréaliste ! une 666 !!! ils sont fous ces anglais
0 x
des rat bikes ! j'aurai jamais cru trouver ça chez eux, décidément ils nous étonneront toujours
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »