Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Motards du Viaduc
- alainv34
- 380GT
- Département : Herault
- Genre : Homme
Motards du Viaduc
Départ vers 11h direction Campagnac au nord de Millau à 160 km de Montpellier .Arrivée vers 12h30. Inscription, 10 euros par pilote et 5 pour le passager versés à la lutte contre la mucoviscidoseUne foule énorme, des motos partoutJ'ai même rencontré une belle blondeDépart vers 14h en groupe pour une balade de 70 km par des petites routes de l'Aveyron. Le cortège s'étirait sur 10-12 kmRassemblement 3 km avant le Viaduc. Contrôle avec passe obligatoire pour pilote et passagerPassage du Viaduc et descente sur le Centre de Millau après une traversée de la Ville accueillis et applaudis par une foule considérable Vu sur le site des Motards du ViaducRecord battu : 2158 motos inscriteshttp://www.les-motards-du-viaduc.com/Nous avons trouvé ça extraordinaire . Les gens étaient installés au bord de la route, dans les communes pour saluer les motards.Nous sommes heureux d'avoir fait ça au moins une fois.L'année prochaine ce sera en GT. J'en reparlerai ici si certains veulent se joindre à nous en 2014.
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
Motards du Viaduc
Sympa cette virée, peut-être qu'un jour il y aura autant de participants pour un treffen 20.........
0 x
- alainv34
- 380GT
Motards du Viaduc
J'ai rajouté une vidéo sur youtube pour ceux qui veulent découvrir l'ambiance et ce que représentent 2158 motosLe viaduc à la 7e mn puis la descente et le parcours dans Millau où sur environ 500m, les descendants croisent les montants qui rentrent au Parc de la Victoire http://www.youtube.com/watch?v=kHkBWieg ... e=youtu.be
0 x
- Suzuk76
- TR750
- Département : seine maritime
Motards du Viaduc
didonc ALAIN c'est pas jean-louis et MAGUY qui sont devant toi avec la gold blanche ? tu étais dans son bled !sympa la vidéo ,merci , mais il y a trop de monde , ça vaut pas le treffen pour l ambiance , enfin je dit ça , je ne l 'ai jamais fait , mais c'est ce que je pense !
0 x
- alainv34
- 380GT
Motards du Viaduc
Eh non Jean Louis était à Montpellier pour un rassemblement GLL'ambiance est très sympa parce que tout le monde est la pour une bonne cause, donc pas de frime, pas de mecs qui te double n'importe comment.Et ce passage du viaduc!!!!!Je pense que c'est à faire au moins une fois
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »