Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
La faiseuse de veuves !
Re: La faiseuse de veuves !
Très belles photos Thierry, par contre le squelette sur la MachIII me laisse dubitatif
Si tu le permet je vais créer un lien sur le KTF pour que les kawasakistes puissent voir ce beau reportage
Gégé
:yes1:
Si tu le permet je vais créer un lien sur le KTF pour que les kawasakistes puissent voir ce beau reportage
Gégé
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Je pense que tu dois connaître le propriétaire de ce parc de Kawasaki (P.B.).BANZAI a écrit : Très belles photos Thierry, par contre le squelette sur la MachIII me laisse dubitatif
Gégé
Thierry.
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
Quelle collection, ca fait rever :bo1: Merci Thierry pour les photos.
JP
JP
0 x
- suzukgt
Tu les as toutes vues lors de ton passage il y a quelques années.JP03 a écrit : Quelle collection, ca fait rever :bo1: Merci Thierry pour les photos.
JP
Thierry.
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
Bah non Thierry, vous alliez a l'expo l'am avec Patrick, Jacques et Yves et moi j'etais rentre a la maison direct.
Une belle S1 dans mon garage, ca ferait vraiment joli :nkl:
JP
Une belle S1 dans mon garage, ca ferait vraiment joli :nkl:
JP
0 x
En 2016 une inondation avait submergé la garage d'un copain, sa H1 s'est retrouvée sous 1 mètre d'eau boueuse.
Comme son moral était au plus bas j'ai ramené la mob chez moi pour tout sécher/huiler, en attendant qu'il la refasse.
De l'eau sortait de partout y compris des gaines du faisceau électrique, des rouleaux de la chaîne. Un vrai carnage,
Comme son moral était au plus bas j'ai ramené la mob chez moi pour tout sécher/huiler, en attendant qu'il la refasse.
De l'eau sortait de partout y compris des gaines du faisceau électrique, des rouleaux de la chaîne. Un vrai carnage,
1 x
- suzukgt
Pas de souci, c'est une exposition publique au centre des expos au Mans.BANZAI a écrit : Très belles photos Thierry, par contre le squelette sur la MachIII me laisse dubitatif
Gégé
Tu peux aussi voir une discussion sur Facebook (groupe "nos motos des années 70 et 80").
https://www.facebook.com/groups/Amenites/?ref=share
Thierry.
0 x
- j-l08
- 750GT
- Département : ardennes
CBX c'est toi ?pims a écrit : En 2016 une inondation avait submergé la garage d'un copain, sa H1 s'est retrouvée sous 1 mètre d'eau boueuse.
J'ai reconnu la photo du H1 qui avait été noyé .
0 x
Démasqué :lol: Bonne mémoire le JL des Ardennesj-l08 a écrit : CBX c'est toi ?
Le sauvetage de cette pôvre H1 n'aura servi à rien, je crois qu'elle a tranquillement continuer à moisir depuis 2016.
0 x
- j-l08
- 750GT
- Département : ardennes
Sympa de te lire ici , je t'ai MP , A+ :nkl:pims a écrit :Démasqué :lol: Bonne mémoire le JL des Ardennesj-l08 a écrit : CBX c'est toi ?
Le sauvetage de cette pôvre H1 n'aura servi à rien, je crois qu'elle a tranquillement continuer à moisir depuis 2016.
0 x
Je me souviens de cette collection de triple Kawa. Merci Thierry de m’avoir fait connaître ce collectionneur
0 x
Merci Thierry pour ce partage.
S1 et S2, avec en toile de fond une 993 Turbo: j'en ai des frissons.
S1 et S2, avec en toile de fond une 993 Turbo: j'en ai des frissons.
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »