Thierry.
Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
Je pense que tu dois connaître le propriétaire de ce parc de Kawasaki (P.B.).BANZAI a écrit : Très belles photos Thierry, par contre le squelette sur la MachIII me laisse dubitatif
Si tu le permet je vais créer un lien sur le KTF pour que les kawasakistes puissent voir ce beau reportage
Gégé
:yes1:
Tu les as toutes vues lors de ton passage il y a quelques années.JP03 a écrit : Quelle collection, ca fait rever :bo1: Merci Thierry pour les photos.
JP
Pas de souci, c'est une exposition publique au centre des expos au Mans.BANZAI a écrit : Très belles photos Thierry, par contre le squelette sur la MachIII me laisse dubitatif
Si tu le permet je vais créer un lien sur le KTF pour que les kawasakistes puissent voir ce beau reportage
Gégé
:yes1:
CBX c'est toi ?pims a écrit : En 2016 une inondation avait submergé la garage d'un copain, sa H1 s'est retrouvée sous 1 mètre d'eau boueuse.
Comme son moral était au plus bas j'ai ramené la mob chez moi pour tout sécher/huiler, en attendant qu'il la refasse.
De l'eau sortait de partout y compris des gaines du faisceau électrique, des rouleaux de la chaîne. Un vrai carnage,
Démasqué :lol: Bonne mémoire le JL des Ardennesj-l08 a écrit : CBX c'est toi ?
J'ai reconnu la photo du H1 qui avait été noyé .
Sympa de te lire ici , je t'ai MP , A+ :nkl:pims a écrit :Démasqué :lol: Bonne mémoire le JL des Ardennesj-l08 a écrit : CBX c'est toi ?
J'ai reconnu la photo du H1 qui avait été noyé .
Le sauvetage de cette pôvre H1 n'aura servi à rien, je crois qu'elle a tranquillement continuer à moisir depuis 2016.
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités