Hello quelques photos de l'Ile de Man ,
Le deux temps n'est pas mort !!! Je dirais même qu'il renaît !!
Bin , je surveille la moto du Boss !! Number one "John Mc Guiness " ...
Mais j'étais venu pour ça !!! un monde Fou un temps de folie et le side !!
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
TT Ile de Man
- Suzuzuk
- 380GT
- Département : Bouches du Rhone
- Genre : Homme
TT Ile de Man
1 x
Re: TT Ile de Man
Une Suter, fabriquée en Suisse... Deja parle ici avec lien sur le site il me semble...
0 x
Je crois que j ai trouve mon mécano pour la saison side 2017... Une petite formation hivernale, et c est parti!
0 x
- Suzuzuk
- 380GT
- Département : Bouches du Rhone
Citation :
Je crois que j ai trouve mon mécano pour la saison side 2017... Une petite formation hivernale, et c est parti! :merci:
En fait la mécanique n'a pas laché , on avait deux moteurs (un pour les qualif et un pour la course ).. Le gros du boulot consistait a démonter le fond plat et toutes les carrosseries , scrutation de toute les soudures (on en a d'ailleurs refait 3 ou 4 !!) et nettoyage a fond .... Seul soucis que l'on a eut c'est les bobines crayons qui ont lachées sur le moteur préparé course !! et on a donc monté des bobines extérieurs et reparamétré le calculateur..
Suzuzuk
Je crois que j ai trouve mon mécano pour la saison side 2017... Une petite formation hivernale, et c est parti! :merci:
En fait la mécanique n'a pas laché , on avait deux moteurs (un pour les qualif et un pour la course ).. Le gros du boulot consistait a démonter le fond plat et toutes les carrosseries , scrutation de toute les soudures (on en a d'ailleurs refait 3 ou 4 !!) et nettoyage a fond .... Seul soucis que l'on a eut c'est les bobines crayons qui ont lachées sur le moteur préparé course !! et on a donc monté des bobines extérieurs et reparamétré le calculateur..
Suzuzuk
0 x
- steph56
- Martin750
- Département : morbihan
c est génial d entendre un 2 temps sur le tt . au top l injection sur une moto 2 temps v4 .dire qu on arrivait a 300cv avec un v8 hord bord a carburateurs .
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »