Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Course de côte du Gaschney - Muhlbach (68)
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
- Genre : Homme
Course de côte du Gaschney - Muhlbach (68)
C'était les 14 et 15 juillet derniers, un joli tracé, large et très rapide
Encore une côte méconnue et située à 1180kms allez-retour , heureusement que Chrisno m'a accompagné pour partager la route.
En haut le paddock est sympa, mais fausse note, une douche et un wc pour tout ce monde, ça va faire court, heureusement qu'il fait chaud, car je n'ai eu droit qu'à des douches glacées.
Allemands et suisses ont de très belles machines, il y a de gros moyens.
Samedi, les chronos tomberont régulièrement, je suis confiant, depuis le remplacement de la couronne AR (+3 dents), la moto ressort très bien des épingles, je termine avec un joli 1'52"111 et 21ème sur 39 des classes 3,4 et 5 confondues, mais surtout à 3'48" devant Patrick Tran Duc et sont 400 KH.
Le premier de notre classe roule avec un 380 GT, il est à 2"01 devant, c'est faisable
Superbe concert le soir, bonne ambiance et..... dodo
Il pleut dans la nuit, mais le matin, il fait super beau, la première montée se fait sur du gras mouillé dans les bois, pas top
Ensuite, entre les orages (ô désespoir), se sera sec pour la qualif 1, mouillé et grêle pour la qualif 2 et arrêt de course.
Les organisateurs sont complètement désorganisés, on attends 20 minutes sous une pluie battante, j'ai eu la chance de m'abriter sous un arbre énorme, on remonte tranquille et à l'arrivée, je suis trempé, plus le goût d'y retourner.
Raoul insiste pour que je fasse la dernière montée et marque quelques points, encore un grand merci mon pote.
Nous ne serons que 17 au départ dans les trois classes, il tombe des seaux, il y a des rigoles de flotte sur la route, je finirais 3ème réalisant un médiocre 2'21"887 à 7'23" de Patrick.
Le premier étant à 1'59"738 , ce n'est pas le 380 GT qui est forfait.
Ne participant pas au championnat français, le second encaisse les points du premier et moi ceux du second.
Un grand merci à Fab et Patricia d'être passés nous dire bonjour malgré la météo et j'ai pu faire la connaissance de Jacques68 qui était commissaire :mer1:
Le lien pour les photos : https://photos.app.goo.gl/hPf8euvm1htmXBRM8
Encore une côte méconnue et située à 1180kms allez-retour , heureusement que Chrisno m'a accompagné pour partager la route.
En haut le paddock est sympa, mais fausse note, une douche et un wc pour tout ce monde, ça va faire court, heureusement qu'il fait chaud, car je n'ai eu droit qu'à des douches glacées.
Allemands et suisses ont de très belles machines, il y a de gros moyens.
Samedi, les chronos tomberont régulièrement, je suis confiant, depuis le remplacement de la couronne AR (+3 dents), la moto ressort très bien des épingles, je termine avec un joli 1'52"111 et 21ème sur 39 des classes 3,4 et 5 confondues, mais surtout à 3'48" devant Patrick Tran Duc et sont 400 KH.
Le premier de notre classe roule avec un 380 GT, il est à 2"01 devant, c'est faisable
Superbe concert le soir, bonne ambiance et..... dodo
Il pleut dans la nuit, mais le matin, il fait super beau, la première montée se fait sur du gras mouillé dans les bois, pas top
Ensuite, entre les orages (ô désespoir), se sera sec pour la qualif 1, mouillé et grêle pour la qualif 2 et arrêt de course.
Les organisateurs sont complètement désorganisés, on attends 20 minutes sous une pluie battante, j'ai eu la chance de m'abriter sous un arbre énorme, on remonte tranquille et à l'arrivée, je suis trempé, plus le goût d'y retourner.
Raoul insiste pour que je fasse la dernière montée et marque quelques points, encore un grand merci mon pote.
Nous ne serons que 17 au départ dans les trois classes, il tombe des seaux, il y a des rigoles de flotte sur la route, je finirais 3ème réalisant un médiocre 2'21"887 à 7'23" de Patrick.
Le premier étant à 1'59"738 , ce n'est pas le 380 GT qui est forfait.
Ne participant pas au championnat français, le second encaisse les points du premier et moi ceux du second.
Un grand merci à Fab et Patricia d'être passés nous dire bonjour malgré la météo et j'ai pu faire la connaissance de Jacques68 qui était commissaire :mer1:
Le lien pour les photos : https://photos.app.goo.gl/hPf8euvm1htmXBRM8
Modifié en dernier par laurent4663 le 06 août 2018, 22:13, modifié 1 fois.
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
Re: Course de côte du Gaschney - Muhlbach (68)
J'ai modifier le lien: https://photos.app.goo.gl/hPf8euvm1htmXBRM8 :nkl:
0 x
- richy66
- 550GT
- Département : Pyrénées Orientales
Félicitations mon lolo, mettre 3 secondes à Tran Duc et son 400 kh, bravo! :djambe:
0 x
- richy66
- 550GT
- Département : Pyrénées Orientales
Félicitations mon lolo, mettre 3 secondes à Tran Duc et son 400 kh, bravo! :djambe:
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
Grand Bravo a Lolo.
Merci pour les photos.Il y avait de belles machines.
Il va finir sur le podium mon Lolo. :nkl:
Merci pour les photos.Il y avait de belles machines.
Il va finir sur le podium mon Lolo. :nkl:
0 x
- GT550K
- Vallelunga
- Département : Corse
Bravo Laurent!!
Tu viens quand faire une course par chez nous ??
Je fais l'assistance (pastis, café, pousse café etc..)
Tu viens quand faire une course par chez nous ??
Je fais l'assistance (pastis, café, pousse café etc..)
0 x
Joli temps Lolo et merci de nous faire partager ton expérience et tes photos.
Manifestement le plateau était relevé avec de bien belles machines.
Manifestement le plateau était relevé avec de bien belles machines.
0 x
- lano
- 350T
- Département : Bouches du Rhone
Salut Laurent,
Félicitations pour tes temps et merci pour les photos, c'est vrai il y a de belles machines !
A+ Laurent.
Félicitations pour tes temps et merci pour les photos, c'est vrai il y a de belles machines !
A+ Laurent.
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
Bravo Lolo et merci pour les photos :nkl: Belles motos... rahhh la S2 :heu2:
JP
JP
0 x
j'avais mis le post qui va bien mais personne n'est passé dessus; bravo Lolo!! et en plus une super rencontre avec un gars super gentil
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »