bonjour a tous , je recherche cette petite piece ,ou la reference je ne trouve rien ,merci
agrafe de cache lateral
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
agrafe
- grardchris
- Mobylette
- Département : Meurthe et Moselle
- Dom
- Vallelunga
- Département : LOIRET
- Genre : Homme
Re: agrafe
Merci a gt ,je trouvais pas la reference
oui c'est cher sur ebay mais en tapant la ref sur image on en trouve à 2 euros et plus
je vais me faire un mini stock de 3 ou 4 pieces , impecable !!
oui c'est cher sur ebay mais en tapant la ref sur image on en trouve à 2 euros et plus
je vais me faire un mini stock de 3 ou 4 pieces , impecable !!
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
dispo chez suzuki 2.15 eu et pas de frais de port
Produits dans votre panier
Produits dans votre panier
Quantité | Prix Unitaire TTC | Référence | Prix TTC |
1 | 2.15 € | 09403-07306 | 2.15 € |
0 x
- Dom
- Vallelunga
- Département : LOIRET
une autre petite chose
toujours sur le 185 GT , il y a un double came a l'avant , et il se bloque uniquement a froid et en roulant de 5 à 10 KMH , ça freine d'un coup sec ,et se debloque tout seul dès que l'effort de freinage est arreté
j'ai essayé plusieurs reglages et rien ne change ,avant de redémonter , avez vous une idée ? , garnitures hors cotes ? les axes de cames commencent a gripper ? ou usées
les garnitures etaient pleine d'huile de fourche , le probleme est survenu apres dégraissage
toujours sur le 185 GT , il y a un double came a l'avant , et il se bloque uniquement a froid et en roulant de 5 à 10 KMH , ça freine d'un coup sec ,et se debloque tout seul dès que l'effort de freinage est arreté
j'ai essayé plusieurs reglages et rien ne change ,avant de redémonter , avez vous une idée ? , garnitures hors cotes ? les axes de cames commencent a gripper ? ou usées
les garnitures etaient pleine d'huile de fourche , le probleme est survenu apres dégraissage
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »