Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d un garde boue arrière pour mon gt 550, je sais que c est une pièces rare et très chère. Si quelqu'un a au fin fond de son garage.
PS : un modérateur a supprimé ( encore une fois ) des gros smileys , utilisez ceux du forums
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Suzuki gt 550 76 garde boue arrière
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
Re: Suzuki gt 550 76 garde boue arrière
600€ fait que je vois avec ma banque pour débloquer mon PEL. :pluie:
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
C'est un peu le problème avec les Suz comme il y a quelques années avec les KAWA !Dorian06 a écrit : 600€ fait que je vois avec ma banque pour débloquer mon PEL. :pluie:
Ce qui devient rare devient cher ! :grrr:
Sauf qu'on n'a plus trop le choix.
Thierry.
0 x
Même problème sur les HONDA et YAMAHA.... :ouah:suzukgt a écrit :
C'est un peu le problème avec les Suz comme il y a quelques années avec les KAWA !
Bizarrement, moi qui roule (aussi !) en anglaises des années 1960-1970, on trouve toutes les pièces qu'on veut, y compris le dernier petit écrou référençé sur les "part-lists", parce qu'elles sont refabriquées...Un peu partout dans le monde, donc avec des quaités très variables, mais le plus souvent, des prix peu élevés... Et si on est attentif, on trouve une bonne qualité générale pour pas très (trop) cher.
Je suis effectivement très surpris de voir des prix extravagants sur des pièces de japonaises (en particulier tout ce qui touche à la partie-cycle)...Sans doute parce qu'il n'y a pas (peu ?) de refabrications (sauf les pots d'échappement...). Donc, oui, c'est rare et donc cher.
Même phénomène sur les italiennes des années 1970, où c'est le délire (voir le prix des pièces LAVERDA, par exemple, c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai revendu ma 750 SF de 1972 :grrr:) !!!
0 x
- Fluky
- 550GT
- Département : Vertou - Loire-Atlantique
Et que dire d'un joint papier de couvre culasse de 750 GPZ à 61€ hors frais de port ?
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »