Salut à tous, depuis avant-hier, on a fait une grosse mise à jour du forum, si vous rencontrez un bug quelque part, notez le et merci de me le faire savoir
Dan
Dan
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Alors, petit hic :DAN a écrit :Salut à tous, depuis avant-hier, on a fait une grosse mise à jour du forum, si vous rencontrez un bug quelque part, notez le et merci de me le faire savoir
Dan
Sur mon ordi ça fonctionne biensuzukgt a écrit :Alors, petit hic :DAN a écrit :Salut à tous, depuis avant-hier, on a fait une grosse mise à jour du forum, si vous rencontrez un bug quelque part, notez le et merci de me le faire savoir
Dan
Lorsque tu cliques sur le menu déroulant en haut à droite d'un post quelconque (par exemple pour citer ou pour modifier), le menu apparaît verticalement complètement à droite du smartphone. C'est un peu gênant mais pas primordial (avant c'était horizontalement, et c'était plus facile à utiliser).
Thierry.
Oui Jérôme, mais j'ai bien précisé "sur mon smartphone".jeronimus76 a écrit :Sur mon ordi ça fonctionne biensuzukgt a écrit :Alors, petit hic :DAN a écrit :Salut à tous, depuis avant-hier, on a fait une grosse mise à jour du forum, si vous rencontrez un bug quelque part, notez le et merci de me le faire savoir
Dan
Lorsque tu cliques sur le menu déroulant en haut à droite d'un post quelconque (par exemple pour citer ou pour modifier), le menu apparaît verticalement complètement à droite du smartphone. C'est un peu gênant mais pas primordial (avant c'était horizontalement, et c'était plus facile à utiliser).
Thierry.
Retourner vers « Questions et Avis sur le NEW Forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités