Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Echappements complets gt750
Echappements complets gt750
Dernière ligne droite de remontage de ma gt 76, et après nettoyage...mes échappements ne sont pas remontables ! Corrosion, chicane bloquée, cloison dessoudée....bof, pas bien jolis.
Je suis donc acheteur d'un ensemble complet en très bon état.
Sur la toile on trouve en neuf du Delkevic . A part le prix qui pique, ca vaut quoi en qualité et sonorité (futur contrôle technique) ?
Je suis donc acheteur d'un ensemble complet en très bon état.
Sur la toile on trouve en neuf du Delkevic . A part le prix qui pique, ca vaut quoi en qualité et sonorité (futur contrôle technique) ?
0 x
- Dom
- Vallelunga
- Département : LOIRET
- Genre : Homme
Re: Echappements complets gt750
il en existe une serie avec des problèmes de dimension , et le son n'est pas au top , ( un peu fort )
j'ai un jeu NEUF de cette serie , en plus , cloison désoudé au bout de 600 KM
Ils ce serait amélioré depuis , parait il
de toute façon, on a pas d'autre choix en neuf
j'ai un jeu NEUF de cette serie , en plus , cloison désoudé au bout de 600 KM
Ils ce serait amélioré depuis , parait il
de toute façon, on a pas d'autre choix en neuf
0 x
J'ai lu un peu de tout sur les Delkevic, donc en neuf ya que ça .
J'aimerai bien trouver des origines, mais 48 ans après ça reste du reve...je pense.
J'aimerai bien trouver des origines, mais 48 ans après ça reste du reve...je pense.
0 x
- steph56
- Martin750
- Département : morbihan
bonjour .j ai des delkévic sur la mienne et j ai une cloison de dessouder dans un des pots mais pas vérifier les 4 .tu peut trouver une vidéo du bruit sur youtube .mes pots je les ai acheter dans les premiers .j aime bien le son . j ai garder les vieux pots mais chrome a refaire et des cloisons cassées dessouder .j en ai d autres dans le mème état .plus certains cabosser.
0 x
J´ai pas envie ni la compétence pour reprendre mes pots ou d´autres achetés. La restauration touche a sa fin (reste la peinture et les echappements en gros) et je voudrais terminer avant l´été. Donc achat prêt à poser.
0 x
Non, des origines ou répliques , en configuration sortie de concession.
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
Et non Dan, ils sont partis en Allemagne, il y a bien longtemps.DAN a écrit : je crois que laurent4663 on a à vendre un jeu neuf
Jean-Philippe avait un acheteur à une époque où il était en rupture de stock.
1 x
- alicante
- 350T
- Département : espagne
Si tes pots ne sont pas bouffés par la rouille, et que c'est seulement de la rouille superficielle, il sont sauvables. j'en ai refait pas mal pour des amis et pour moi qui n'étaient pas très joli au départ.
Une réfection de pots plus chromage neuf il faut compter environ 1300 € plus transport bien sûr.
Mais tu auras des pots d'origine
Une réfection de pots plus chromage neuf il faut compter environ 1300 € plus transport bien sûr.
Mais tu auras des pots d'origine
0 x
Salut Alicante, j'avais pas vu ton post...
J'ai le pot ext gauche qui "était" avec raccord , condamné au laiton depuis donc je ne peux pas garder pour ma 76.
Les 3 autres ont un marquage (traduit ci-dessous) qui indique que pas d'époque, plutôt US, donc pas très intéressant à restaurer, autant acheter du neuf Delkevic.
"ce produit est conçu pour être utilisé uniquement sur les motos de l'année modèle antérieure à 1983 et n'est pas conforme aux normes d'émission sonore de l'EPA (agence de l'environment) des États-Unis.
L'utilisation sur une moto est soumise aux réglementations de l'EPA sur le bruit, constitue une altération et constitue une violation de la loi fédérale, à moins qu'il ne puisse être démontré qu'une telle utilisation n'amène pas la moto à dépasser les normes fédérales applicables"
D'ailleurs, les DElkevic ont quel marquage ??
J'ai le pot ext gauche qui "était" avec raccord , condamné au laiton depuis donc je ne peux pas garder pour ma 76.
Les 3 autres ont un marquage (traduit ci-dessous) qui indique que pas d'époque, plutôt US, donc pas très intéressant à restaurer, autant acheter du neuf Delkevic.
"ce produit est conçu pour être utilisé uniquement sur les motos de l'année modèle antérieure à 1983 et n'est pas conforme aux normes d'émission sonore de l'EPA (agence de l'environment) des États-Unis.
L'utilisation sur une moto est soumise aux réglementations de l'EPA sur le bruit, constitue une altération et constitue une violation de la loi fédérale, à moins qu'il ne puisse être démontré qu'une telle utilisation n'amène pas la moto à dépasser les normes fédérales applicables"
D'ailleurs, les DElkevic ont quel marquage ??
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »