Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

Carburation GT 380

Image
Avatar du membre
JCTOT57
250GT
Messages : 253
Enregistré le : 13 sept. 2021, 15:49
Département : Moselle

Carburation GT 380

Messagepar JCTOT57 - 06 sept. 2024, 07:55

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un petit problème avec la carburation de la 380 d'un copain.
En fait, nous avons monté un allumage ACCENT, bobines neuves, cablage lodges neufs, pas de soucis, tout fonctionne bien.
J'ai passé la rampe (c'est un modèle à rampe) au bac ultra son, kit de carbu neuf, les pointeaux sont étanches, tout bien quoi.
La moto démarre mais le cylindre de droite ne chauffe pas tout de suite, il faut attendre quelques coups de poignées de gaz pour qu'il commence à prendre vie. Sur la route et surtout aprés 3000 tours elle monte parfaitement en régime mais bon, elle est en rodage donc molo molo.
A la déccéleration, elle donne beaucoup d'à coups moteur. j'ai remplacé les gicleurs de ralenti par des 30, repassé au w40 dans tout le passage air du système de ralenti (car je pense que le problème vient de la) le résultat est mieux car le moteur tient 1500 tours au ralenti mais on sent bien que toujours en dessous de 3000 tours, le cylindre traine.
Mon copain a une rampe de réserve pour la canibaliser au besoin mais évidement, le carbu de droite est cassé au niveau d'une des tige de support de l'axe du flotteur, pratiquement irréparable.
Si quelqu'un a un conseil ou un corps de carbu droit (je rêve pas trop non plus) ou une rampe à vendre pour récupérer ce fameux corps de droite ??
Merci d'avance et bonne journée.
JCT
0 x

Retourner vers « Achat Pieces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : suzukgt, yvedin et 4 invités