Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

bouchon de reservoir d'huile

Image
Avatar du membre
loowys
Vanvan
Messages : 83
Enregistré le : 13 mars 2022, 07:46
Département : var

bouchon de reservoir d'huile

Messagepar loowys - 18 sept. 2022, 17:09

Bonjour, je recherche un bouchon de reservoir d huile celui en plastique sous la selle pour un 750 ou autre. merci
0 x

Avatar du membre
suzukgt
TR750
Messages : 5883
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Sarthe
Genre : Homme

Re: bouchon de reservoir d'huile

Messagepar suzukgt - 18 sept. 2022, 18:09

loowys a écrit : Bonjour, je recherche un bouchon de reservoir d huile celui en plastique sous la selle pour un 750 ou autre. merci
Quel modèle ?
Avec trou de mise à l'air libre sur le dessus (comme sur le modèles J ou K) ou système post-74 ?
En tout cas, surtout pas de panachage entre les bouchons des différents modèles  !

Thierry. 
0 x

Avatar du membre
loowys
Vanvan
Messages : 83
Enregistré le : 13 mars 2022, 07:46
Département : var

Re: bouchon de reservoir d'huile

Messagepar loowys - 25 sept. 2022, 15:00

salut thierry, c'est une J actuellement j'ai un bouchon avec rondelle transparente comprenant 2 petits trous ainsi qu'un joint ou grosse menbrane caoutchouc avec trou central, puis le bouchon qui n'a pas l'air d'avoir de trou central.
0 x

Avatar du membre
suzukgt
TR750
Messages : 5883
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Sarthe
Genre : Homme

Re: bouchon de reservoir d'huile

Messagepar suzukgt - 25 sept. 2022, 15:29

loowys a écrit : salut thierry, c'est une J actuellement j'ai un bouchon  avec rondelle transparente comprenant  2 petits trous ainsi qu'un  joint ou grosse menbrane caoutchouc avec trou central, puis le bouchon qui n'a pas l'air d'avoir de trou central.
Sur la J, à l'origine le bouchon comporte un trou au milieu. C'est d'ailleurs pour éviter que ce trou ne se bouche fortuitement (en mettant un chiffon dessus par mégarde par exemple) que Suzuki à modifié son système dans son intégralité  (et pas seulement le bouchon).
Je ne me souviens plus des éléments de la mienne, mais je pourrai faire une photo lors de mon retour le week-end prochain (à moins qu'un autre membre la fasse avant).

Thierry. 
0 x

Avatar du membre
jeronimus76
Modérateur et accro
Messages : 7987
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : seine maritime
Genre : Homme

Re: bouchon de reservoir d'huile

Messagepar jeronimus76 - 25 sept. 2022, 16:51

Je pense qu'il a cela
Image
0 x

Avatar du membre
suzukgt
TR750
Messages : 5883
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Sarthe
Genre : Homme

Re: bouchon de reservoir d'huile

Messagepar suzukgt - 02 oct. 2022, 09:55

loowys a écrit : salut thierry, c'est une J actuellement j'ai un bouchon  avec rondelle transparente comprenant  2 petits trous ainsi qu'un  joint ou grosse menbrane caoutchouc avec trou central, puis le bouchon qui n'a pas l'air d'avoir de trou central.
Pour info, consulte ce post sur l'évolution du bouchon d'huile, tu sauras tout !

dossiers-techniques-fly/important-bouch ... s-t41.html

Image

Thierry. 
0 x

Avatar du membre
loowys
Vanvan
Messages : 83
Enregistré le : 13 mars 2022, 07:46
Département : var

Re: bouchon de reservoir d'huile

Messagepar loowys - 03 oct. 2022, 06:31

Oui c'est bien ça et j'ai bien un trou central sur le bouchon, je ne l'avais pas vu.
et j'ai bien le système "old style", normal c'est une 71/72.
J'ai réparé le bouchon en attendant d'en trouver un en bon état, si quelqu'un à ça...merci d'avance.
0 x


Retourner vers « Achat Pieces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités