Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
bouchon de reservoir d'huile
bouchon de reservoir d'huile
Bonjour, je recherche un bouchon de reservoir d huile celui en plastique sous la selle pour un 750 ou autre. merci
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: bouchon de reservoir d'huile
Quel modèle ?loowys a écrit : Bonjour, je recherche un bouchon de reservoir d huile celui en plastique sous la selle pour un 750 ou autre. merci
Avec trou de mise à l'air libre sur le dessus (comme sur le modèles J ou K) ou système post-74 ?
En tout cas, surtout pas de panachage entre les bouchons des différents modèles !
Thierry.
0 x
salut thierry, c'est une J actuellement j'ai un bouchon avec rondelle transparente comprenant 2 petits trous ainsi qu'un joint ou grosse menbrane caoutchouc avec trou central, puis le bouchon qui n'a pas l'air d'avoir de trou central.
0 x
- suzukgt
Sur la J, à l'origine le bouchon comporte un trou au milieu. C'est d'ailleurs pour éviter que ce trou ne se bouche fortuitement (en mettant un chiffon dessus par mégarde par exemple) que Suzuki à modifié son système dans son intégralité (et pas seulement le bouchon).loowys a écrit : salut thierry, c'est une J actuellement j'ai un bouchon avec rondelle transparente comprenant 2 petits trous ainsi qu'un joint ou grosse menbrane caoutchouc avec trou central, puis le bouchon qui n'a pas l'air d'avoir de trou central.
Je ne me souviens plus des éléments de la mienne, mais je pourrai faire une photo lors de mon retour le week-end prochain (à moins qu'un autre membre la fasse avant).
Thierry.
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- suzukgt
Pour info, consulte ce post sur l'évolution du bouchon d'huile, tu sauras tout !loowys a écrit : salut thierry, c'est une J actuellement j'ai un bouchon avec rondelle transparente comprenant 2 petits trous ainsi qu'un joint ou grosse menbrane caoutchouc avec trou central, puis le bouchon qui n'a pas l'air d'avoir de trou central.
dossiers-techniques-fly/important-bouch ... s-t41.html
Thierry.
0 x
Oui c'est bien ça et j'ai bien un trou central sur le bouchon, je ne l'avais pas vu.
et j'ai bien le système "old style", normal c'est une 71/72.
J'ai réparé le bouchon en attendant d'en trouver un en bon état, si quelqu'un à ça...merci d'avance.
et j'ai bien le système "old style", normal c'est une 71/72.
J'ai réparé le bouchon en attendant d'en trouver un en bon état, si quelqu'un à ça...merci d'avance.
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »