Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

Carburateur droit gt 750M 75

Image
Avatar du membre
Pat
Roca750
Messages : 1720
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Var
Genre : Homme
Contact :

Carburateur droit gt 750M 75

Messagepar Pat - 01 août 2015, 21:52

Je recherche X 1 corps de carburateur complet coté droit pour GT 750 M 75 en bon état ci possible j'attends vos propositions ....merci
0 x

Avatar du membre
Fly
Martin750
Messages : 3355
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Haute Savoie

Carburateur droit gt 750M 75

Messagepar Fly - 01 août 2015, 23:51

Quel est ton probleme?J en ai bien un d occase, mais il faudrait que je le passe aux ultrasons, et en ce moment, pas possible, trop de retard dans le boulot... et puis voir aussi l etat de la rotule pour la pompe à huile... C est souvent le probleme sur celui ci...Si ca presse pas trop... A moins qu une âme charitable peut te dépanner...
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8399
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Carburateur droit gt 750M 75

Messagepar DAN - 02 août 2015, 10:19

0 x

Avatar du membre
Pat
Roca750
Messages : 1720
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Var
Genre : Homme
Contact :

Carburateur droit gt 750M 75

Messagepar Pat - 03 août 2015, 00:20

Mon problème c'est toujours le même carburateur qui fait des siennes depuis le début,.... le coté droita la mise en route de la moto il fallait 2 a 3 mn de starter pour l'alimenter en essence et qu'il puisse ainsi allumé le 3ème cylindre, et ce les 6 premier moisaprès ca fonctionnait relativement bien sauf de temps en temps au redémarrage de la moto ou pareil, starter a fond pendant 3mn pour allumé le cylindre droitet depuis deux mois c'est la misère, gicleur et surtout carbu bouché et maintenant c'est le boisseau bloquer donc plus de tirageJP m'a bien dépanné et c'est lui qui a détecter le problème en plus de l'allumage électronique qui faisait des siennesCe matin pour monter au circuit elle a de nouveau allumer sur deux cylindres, le droit totalement froid... comme avant la c'est 5 grosse minute de starter qui sont venue a bout pour allumer le cylindre droit après dans la journée plus de problème, c'est complètement fou ce truc ! je cherche donc 1 carburateur droit en parfait état ou éventuellement une rampe complète refait a neuf avec tout les trous trous bien débouché PS: Grand merci a Jean Philippe qui a passé du temps pour me dépanné .........Sur la carburation et pour remettre le plateau d'allumage d'origine a rupteur.... ....Pat
0 x


Retourner vers « Achat Pieces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités