Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

Super WE en Aveyron

Image
Avatar du membre
JP03
Martin750
Messages : 3310
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Allier
Genre : Homme

Super WE en Aveyron

Messagepar JP03 - 17 mai 2016, 12:34

Salut les p'tits loups,

Comme tous les ans, j'ai organisé une sortie pour les motards de ma boîte. Des Lyonnais, des Espagnols et des Bourbonnais ont sillonné et découvert la partie ouest de l'Aveyron. Jean-Louis, tu peux être fier de ton coin, tout le monde a adoré. Notre point de chute était Najac dans les chalets du camping "Le Païsserou", idéal avec son resto pour les p'tits dèj' et les dîners. Ci-dessous quelques photos:

Café/croissants à Murat (15) samedi matin. On a eu un peu de pluie au départ et il faisait un peu frisquet mais après, ça c'est bien arrangé pour le reste du we
Image

Une petite frayeur quand même avec la glissade de Sylvain et Mélanie sur une trace de gas oil peu après Le Lioran. Passage aux urgences d'Aurillac et entorse de la cheville pour Mélanie. Le SV 650 n'a pratiquement rien et ils décident de continuer avec nous. Leur bonne humeur communicative fera presque oublier l'incident, merci à eux
Image

Après un bon repas au resto "Le Périgord", relais motard à Maurs (15), nous voici à Najac, superbe village
Image

Nos chalets par groupes de 6, nickel
Image

Moment important de la journée: l'apéro
Image

Les motos au petit matin. La camping est sur la rivière donc c'est humide. Une heure après, grand bleu
Image

Les mêmes au p'tit dèj' au resto du camping "La Cantine Pirate" 
Image

Ballade toute la journée du dimanche. On commence par Cordes sur Ciel. Ca grimpe dur. Jean-Louis, je sais, c'est pas dans l'Aveyron mais c'est super joli aussi...
Image
Image

Ensuite, déjeuner et visite de la belle bastide de Sauveterre de Rouergue. On est revenu dans le département de l'Aveyron et on a déjeûné sur place au resto "La Grappe d'Or". Difficile de remonter sur les motos après...
Image
L'après-midi, direction le magnifique village de Belcastel et son chateau
Image
Image

Une photo du groupe à la demande de l'accueil du chateau. On va être sur facedebouc!
Image

Le lundi, on rentre au bercail en faisant une escale à Conques
Image

Sur le site "Relais Motards", j'avais trouvé un hotel resto pour le retour dans un coin perdu à 20 km d'Aurillac. Si vous avez l'occasion, passez à "La Bergerie" à Vezels Roussy. Difficile de faire plus paumé comme patelin mais ça vaut vraiment le détour. Le patron est motard, forcément, et il organise des concerts, des parcours enduro, une concentre en septembre et sa cuisine est pantagruélique. Charcuterie maison, coq au vin, truffade, une tonne de fromage et glace avec meringue et chantilly maison... Houlala  :pouce:

Voilà, c'est fini, comme disent Les Insus. 1000 bornes  de moto dans le we, une trentaine de potes, bonne bouffe et des coins magnifiques, il en faut peu pour être heureux...  :nkl:
1 x

Avatar du membre
steph56
Martin750
Messages : 3205
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : morbihan
Genre : Homme

Re: Super WE en Aveyron

Messagepar steph56 - 17 mai 2016, 17:42

magnifique .la france est bien belle .mème près de chez moi il y a de jolis coin que je ne connais pas j en suis sur .et la gastronomie est reputée dans le monde . :pouce:
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8399
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: Super WE en Aveyron

Messagepar DAN - 17 mai 2016, 19:42

merci jp, toujours bien des reportages photos
0 x

Avatar du membre
laurent4663
Martin750
Messages : 3031
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Isère
Genre : Homme

Re: Super WE en Aveyron

Messagepar laurent4663 - 17 mai 2016, 20:04

Super compte rendu et vraiment de très belles photos, merci Jean-pierre :nkl:
0 x

Avatar du membre
daniel
125GT
Messages : 232
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10

Re: Super WE en Aveyron

Messagepar daniel - 17 mai 2016, 21:19

comme toujours tes reportages sont super JP :nkl:
0 x

Avatar du membre
HH.2
380GT
Messages : 498
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Aveyron

Re: Super WE en Aveyron

Messagepar HH.2 - 17 mai 2016, 21:28

:merci:  Jean-Pierre d'avoir fait connaître à tes collègues mon département qui compte 10 des plus beaux village de France à égalité avec le département de la Dordogne.
Merci pour l'invitation à me joindre à votre groupe mais comme je te l'ai dit pendant qui tu visitais l'Aveyron moi j'étais dans ta region pour ces 3 jours, camp de base Moissat et  Blanzat.
Toi aussi tu peux etre fier de la Cathédrale de Clermont sombre à l'extérieur mais lumineuse à l'intérieur. :nkl: Et l'étendu du site Michelin incroyable.
0 x

Avatar du membre
gilles
550GT
Messages : 748
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Allier
Genre : Homme

Re: Super WE en Aveyron

Messagepar gilles - 18 mai 2016, 16:59

Bravo pour ton week end Jean-Pierre
0 x


Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités