Salut les p'tits loups,
Comme tous les ans, j'ai organisé une sortie pour les motards de ma boîte. Des Lyonnais, des Espagnols et des Bourbonnais ont sillonné et découvert la partie ouest de l'Aveyron. Jean-Louis, tu peux être fier de ton coin, tout le monde a adoré. Notre point de chute était Najac dans les chalets du camping "Le Païsserou", idéal avec son resto pour les p'tits dèj' et les dîners. Ci-dessous quelques photos:
Café/croissants à Murat (15) samedi matin. On a eu un peu de pluie au départ et il faisait un peu frisquet mais après, ça c'est bien arrangé pour le reste du we
Une petite frayeur quand même avec la glissade de Sylvain et Mélanie sur une trace de gas oil peu après Le Lioran. Passage aux urgences d'Aurillac et entorse de la cheville pour Mélanie. Le SV 650 n'a pratiquement rien et ils décident de continuer avec nous. Leur bonne humeur communicative fera presque oublier l'incident, merci à eux
Après un bon repas au resto "Le Périgord", relais motard à Maurs (15), nous voici à Najac, superbe village
Nos chalets par groupes de 6, nickel
Moment important de la journée: l'apéro
Les motos au petit matin. La camping est sur la rivière donc c'est humide. Une heure après, grand bleu
Les mêmes au p'tit dèj' au resto du camping "La Cantine Pirate"
Ballade toute la journée du dimanche. On commence par Cordes sur Ciel. Ca grimpe dur. Jean-Louis, je sais, c'est pas dans l'Aveyron mais c'est super joli aussi...
Ensuite, déjeuner et visite de la belle bastide de Sauveterre de Rouergue. On est revenu dans le département de l'Aveyron et on a déjeûné sur place au resto "La Grappe d'Or". Difficile de remonter sur les motos après...
L'après-midi, direction le magnifique village de Belcastel et son chateau
Une photo du groupe à la demande de l'accueil du chateau. On va être sur facedebouc!
Le lundi, on rentre au bercail en faisant une escale à Conques
Sur le site "Relais Motards", j'avais trouvé un hotel resto pour le retour dans un coin perdu à 20 km d'Aurillac. Si vous avez l'occasion, passez à "La Bergerie" à Vezels Roussy. Difficile de faire plus paumé comme patelin mais ça vaut vraiment le détour. Le patron est motard, forcément, et il organise des concerts, des parcours enduro, une concentre en septembre et sa cuisine est pantagruélique. Charcuterie maison, coq au vin, truffade, une tonne de fromage et glace avec meringue et chantilly maison... Houlala :pouce:
Voilà, c'est fini, comme disent Les Insus. 1000 bornes de moto dans le we, une trentaine de potes, bonne bouffe et des coins magnifiques, il en faut peu pour être heureux... :nkl:
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Super WE en Aveyron
- steph56
- Martin750
- Département : morbihan
- Genre : Homme
Re: Super WE en Aveyron
magnifique .la france est bien belle .mème près de chez moi il y a de jolis coin que je ne connais pas j en suis sur .et la gastronomie est reputée dans le monde . :pouce:
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
- Genre : Homme
Super compte rendu et vraiment de très belles photos, merci Jean-pierre :nkl:
0 x
:merci: Jean-Pierre d'avoir fait connaître à tes collègues mon département qui compte 10 des plus beaux village de France à égalité avec le département de la Dordogne.
Merci pour l'invitation à me joindre à votre groupe mais comme je te l'ai dit pendant qui tu visitais l'Aveyron moi j'étais dans ta region pour ces 3 jours, camp de base Moissat et Blanzat.
Toi aussi tu peux etre fier de la Cathédrale de Clermont sombre à l'extérieur mais lumineuse à l'intérieur. :nkl: Et l'étendu du site Michelin incroyable.
Merci pour l'invitation à me joindre à votre groupe mais comme je te l'ai dit pendant qui tu visitais l'Aveyron moi j'étais dans ta region pour ces 3 jours, camp de base Moissat et Blanzat.
Toi aussi tu peux etre fier de la Cathédrale de Clermont sombre à l'extérieur mais lumineuse à l'intérieur. :nkl: Et l'étendu du site Michelin incroyable.
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »