Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

Merci LVA !!!!!

Image
Avatar du membre
Mick la bouillote
550GT
Messages : 843
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : essonne

Merci LVA !!!!!

Messagepar Mick la bouillote - 04 oct. 2016, 17:08

Salon Moto légende
Bonjour à tous
Mauvaise nouvelle : Pat vient de m’informer que notre dossier d’inscription à Vincennes
a été refusé «  faute de places » :cquoi: . (je pense que nous payons la petite rébellion de dijon) :grrr:
Pour le moment veuillez ne pas répondre au courrier que vous allez recevoir
Pour ceux qui sont sur le point de réserver un Hotel  ou un train etc , pensez à temporiser .
Pour ceux qui ont déjà réservé , regardez les modalités de remboursement
Pour ceux dont le remboursement est impossible , un petit coup de fil chez LVA pour montrer votre
mécontentement est envisageable .
Il reste le problème de l’AG ????
Vous pouvez donner vos avis sur le forum ou par mail

Cordialement le secrétariat
0 x

Avatar du membre
richy66
550GT
Messages : 639
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Pyrénées Orientales
Genre : Homme

Re: Merci LVA !!!!!

Messagepar richy66 - 04 oct. 2016, 17:39

Comme je l'ai dit par mail, c'est pas LVA qui va nous empêcher d'aller àVincennes, on peut voir un partage avec les VJ2T  ou un autre club, y'a bien des solutions et on fait l'AG au restaurant.
En tout cas, moi je monte! 
Richy :gaz1: :bu2:
0 x

Avatar du membre
Philippe
Vanvan
Messages : 106
Enregistré le : 10 mars 2016, 16:55
Département : Val d'Oise

Re: Merci LVA !!!!!

Messagepar Philippe - 04 oct. 2016, 18:41

Il faut au moins faire L AG
0 x

Avatar du membre
Suzuk76
TR750
Messages : 4498
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : seine maritime
Genre : Homme
Contact :

Re: Merci LVA !!!!!

Messagepar Suzuk76 - 04 oct. 2016, 18:49

j' ai mon club qui expose avec celui de chez GUZZI ?
0 x

Avatar du membre
laurent4663
Martin750
Messages : 3031
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Isère
Genre : Homme

Re: Merci LVA !!!!!

Messagepar laurent4663 - 04 oct. 2016, 19:58

Même avis que richy, je monte aussi!!!!!!!!!
0 x

Avatar du membre
engrevals
Vallelunga
Messages : 1892
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Nievre
Genre : Homme
Contact :

Re: Merci LVA !!!!!

Messagepar engrevals - 04 oct. 2016, 20:23

Nom de Zeus

Même si j'étais pas à Dijon cette année ni à Vincennes , voilà ce que j'en pense
perso' je pense que Vincennes ( et Dijon ) ne sont pas adapté aux "succès" de la manif' et c'est sur que ça manque de place ( mais bon moins tu investis , plus tu gagnes )
J'ai souvenir d'un samedi à Vincennes ou j'ai du sortir urgemment vu le populo dans les allées ( j'suis un peu agoraphobe :ouah: )

Mais de là à refuser un club que je n'hésiterais pas à qualifier d'exemplaire et d'historique , y'a une marge

peut-être y-a-t-il trop de pro' à placer ? Et si c'est un retour de bâton suite à Dijon , qu'en est-il pour les autres clubs " rebelles " ?

M'enfin c'est......................dégueulasse surtout pour l'équipe d'acharnés ( ées ) qui donnent beaucoup que le club vive
0 x

Avatar du membre
DOMHONDA
Vanvan
Messages : 80
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Oise
Genre : Homme

Re: Merci LVA !!!!!

Messagepar DOMHONDA - 04 oct. 2016, 22:04

Pas de problème j'y serais avec Yves Pascal etc...et rien ne nous empêche de faire l'AG au Resto comme prévu 
0 x

Avatar du membre
Pat
Roca750
Messages : 1720
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Var
Genre : Homme
Contact :

Re: Merci LVA !!!!!

Messagepar Pat - 05 oct. 2016, 02:05

Apres le coup de fil de LVA m'annonçant que le STCF ne serait pas pris cette année faute de place, (Complet )
J'ai de suite contacter Patrick L,  président du VJ2T pour lui annoncer la mauvaise nouvelle car chaque année nous patagon le coffret électrique
Il nous a spontanément proposer de nous héberger sur son stand, merci a lui :nkl:
J'attends des nouvelles début de semaine prochaine pour vous confirmer tout ca
Personnellement mon hôtel est réserver depuis 1 semaine avec payement direct pour deux chambres et non remboursable
si nous ne faisons pas le salon le club perd 250 eur (envois postal des bulletins) et certains d'entre nous moi y compris nous perdons le prix des chambres
donc l'AG est bien maintenue comme prévu par contre pour les passe 3 jours j'attends une réponse de Patrick
ca devrais se décanter dans les jours a venir
le VJ2T a aussi  été refusé il y a quelque année pour les mêmes raisons.....complet 
LVA essaye de faire tourné les clubs a Vincennes car certains font leur demande depuis fort longtemps pour pouvoir y participer
....Pat
0 x

Avatar du membre
jmasse
750GT
Messages : 1489
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Seine Maritime
Genre : Homme
Contact :

Re: Merci LVA !!!!!

Messagepar jmasse - 05 oct. 2016, 08:18

Merci auVJ2T pour sa proposition, nous avons effectivement besoin d'un point de chute pour nous retrouver au moins le samedi. Il faut maintenir l'assemblée générale qui cette année revêt un caractère crucial pour la survie du club, déjà que LVA ne nous aide pas !!!
Après on peut se poser la question de la participation du STCF à ces grandes manifestations nationales qui sont en train de virer vers un mercantilisme débridé.
Il existe tout plein de manifestations régionales où l'ambiance bon enfant se mêle à la passion. Alors pourquoi ne pas se concentrer la dessus, expositions, courses de côte pour classiques, roulages sur circuit (on a des pistards au club) cela peut faire beaucoup d'occasions aux membres du STCF de se retrouver avec en apothéose le Treffen du mois de juin pour le rassemblement national , rassemblement qui pourra servir de support aux futures AG.
Cela n'empêche pas les amateurs de machines de course anciennes comme moi de se retrouver sur les évènements tels salon ML , Sunday Ride Classic ou Bikers Classics.
Voilà ce que je pense à l'heure d'aujourd'hui !

A+

Jacques
0 x

Avatar du membre
Philippe
Vanvan
Messages : 106
Enregistré le : 10 mars 2016, 16:55
Département : Val d'Oise

Re: Merci LVA !!!!!

Messagepar Philippe - 05 oct. 2016, 13:42

J'ai eu lva au tel cette année il ont viré certains clubs pour pouvoir étendre la zone au marchands de feraille est autre donc je ne prend pas de billets visiteur pour voir des vis est des clous est pour dijon pareil ne compté plus sur moi 
Je serai la le soir pour L AG est le restaurant 
0 x

Avatar du membre
Francis
Trottinette
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Yvelines
Genre : Homme

Re: Merci LVA !!!!!

Messagepar Francis - 05 oct. 2016, 20:25

Avec le VJ2T, cela devrait bien se passer, sauf que la surface sera restreinte, moins de motos et peu de place pour chacun
Donc allons y comme cela, pas de problème
On devrait effectivement rattacher l'AG au Treffen, cela permettrait de se désengager de ces manifestations publiques si nécessaire
A bientôt au salon et au resto pour l'AG
0 x

Avatar du membre
Pat
Roca750
Messages : 1720
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Var
Genre : Homme
Contact :

Re: Merci LVA !!!!!

Messagepar Pat - 06 oct. 2016, 02:43

Le Président est satisfait de voir que des idées sont en trains de germés
bonne idée de faire l'AG lors du treffen , bien Jacques :nkl:
tout cela sera bien sur débattu entre nous le samedi soir a l'AG
...Pat
0 x

Avatar du membre
thierry b
Vanvan
Messages : 92
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Haute Garonne

Re: Merci LVA !!!!!

Messagepar thierry b - 08 oct. 2016, 18:53

LVA a été jusqu'à présent un bon support sur lequel s'appuyait le club pour organiser certaine de nos rencontres.
Notre participation en particulier à Dijon était visible de tout les visiteurs donc une animation ( comme tout les autres club présents) qui participait au succès de la manifestation.
 Quel est pour nous le bénéfice de notre collaboration  avec LVA:
des nouveaux membres, je ne crois pas .
des avantages accordés par LVA je ne crois pas
la seule positivité est de nous retrouver et partager notre passion.
 notre vitrine permanente est le forum.
La moto vintage a du succès dans toute la France, des  rassemblements se font et je pense que notre présence ferait plaisir aux organisateurs.
Notre participation peut aussi être plus locale lors de rassemblements ou bourse ou le simple fait d'exposer plusieurs motos est aussi un partage.
je ne sais pas le choix du club lors de l'AG si l'on doit tourner ou pas la page avec LVA.
De quoi animer notre réunion mais ça ne sera pas le seul point a résoudre.

Venez nombreux à Vincennes même sans stand cela restera quand même la fête :nkl: .
 
0 x

Avatar du membre
DAN
Administrateur
Messages : 8399
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Moselle
Contact :

Re: Merci LVA !!!!!

Messagepar DAN - 09 oct. 2016, 06:22

:++11:
0 x

Avatar du membre
Clabeul
550GT
Messages : 614
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Landes
Genre : Homme
Contact :

Re: Merci LVA !!!!!

Messagepar Clabeul - 09 oct. 2016, 07:42

Absent cette semaine , cause ballade en MZ avec madame  et je découvre la nouvelle ...

LVA qui donne une année un trophée au meilleur club de l' année au STCF et quelques temps plus tard le refuse pour manque de place !!!!

Bizarre , vous avez dit bizarre ?  :heu1:
0 x


Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités