Bonjour,
J'ai malheureusement perdu sur la route mon cache latéral gauche, est-ce que l'un d'entre vous en aurait un de couleur jaune à vendre ?
Autrement, j'ai fait mes petites recherches sur internet il n'y en a pas, mais il existe des caches vierges. Pensez-vous que c'est judicieux d'en acheter un et d'ensuite aller chez un carrossier pour qu'il me retrouve la bonne couleur et ensuite le peigne ?
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Cache latéral gauche GT 380
- yves 9.9.64
- Vallelunga
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
- Asterix
- 250GT
- Département : Seine Maritime
Re: Cache latéral gauche GT 380
Je viens de regarder, c' est un ... Droit que j' ai en rab (jaune, il a servi d' échantillon).
J' avais cherché du Jaune L, très très rare en bon état et peinture correcte : effectivement envisage d' en trouver 1 (L-M-A-B les mêmes je crois) quelque soit sa couleur, et avec le droit qui te reste un peintre Candy te le fera au bon jaune.
Gil.
J' avais cherché du Jaune L, très très rare en bon état et peinture correcte : effectivement envisage d' en trouver 1 (L-M-A-B les mêmes je crois) quelque soit sa couleur, et avec le droit qui te reste un peintre Candy te le fera au bon jaune.
Gil.
0 x
Merci pour vos messages, par chance j'en ai trouvé un neuf du bon coloris chez SuzukiParts :)
0 x
- yves 9.9.64
- Vallelunga
- Département : Sarthe
Juste par curiosité et si tu es d'accord, combien coute t-il ? Merci pour ton éventuelle réponse.
Yves.
Yves.
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »