Salut à tous
Suite à la casse du support en plastique du capteur de vitesse engagée qui est fixé au carter moteur par deux vis, je suis à la recherche de cette pièce pour ma 750 GT.
Et si l'un d'entre vous a déjà connu ce problème, est-ce qu'il est possible de le coller ?
C'est du plastique noir rigide qui ressemble à de la "bakélite".
Les modèles précédents étaient en métal, je ne sais pas si c'était plus solide..?
Apparemment il est très difficile de trouver des capteurs (réf 37710-31212) mais s'il vous en reste quelque morceau en bon état, merci de me faire signe. Je n'ai besoin que du "socle" en plastique.
Yves
Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
Capteur de vitesse engagée
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
- steph56
- Martin750
- Département : morbihan
Re: Capteur de vitesse engagée
bonjour .moi j ai refait la partie en contact avec le carter en téflon
0 x
-
- 125GT
- Département : HERAULT
Merci pour cette réponse, c'est une piste intéressante. Je t'ai envoyé un MP. Yves
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
salut, je viens de trouver ça, peut etre trés interressant pour ceux qui cherchent

ACCENT IGNITION – SALES - REPAIR AND TESTING
NICK LOWE – T: 07721 067045 E:niicholas.lowe@homecall.co.uk

ACCENT IGNITION – SALES - REPAIR AND TESTING
NICK LOWE – T: 07721 067045 E:niicholas.lowe@homecall.co.uk
0 x
- steph56
- Martin750
- Département : morbihan
bonjour cette partie n est pas cassée sur la mienne et donc j ai refait l autre partie avec une bague en téflon( ou ertalon ou cestilen)je ne sais plus .je l ai usinée au tour tout simplement à mon boulot mais c était déjà une bague que j ai adapté .la chance d avoir eu à cette époque un atelier assez complet et les matières premières.
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
-
- 125GT
- Département : HERAULT
Je suis dans même cas que steph56, c'est uniquement la bague support qui est abîmée, le reste est OK.
J'ai recollé les 2 morceaux avec de l'epoxy, mais ça laisse quand même passer l'huile par petite quantité entre les 2 joints toriques.
Je reste en veille sur ebay et autres, en attendant je continue mes recherches...
Yves
J'ai recollé les 2 morceaux avec de l'epoxy, mais ça laisse quand même passer l'huile par petite quantité entre les 2 joints toriques.
Je reste en veille sur ebay et autres, en attendant je continue mes recherches...
Yves
0 x