Bonjour à toutes et à tous,
c'est reparti pour les coupes 2025 et comme l'année passée, nous reprenons un box avec mon pote Nicolas.
Le Club ne participe pas apparemment donc soyez les bienvenue pour le verre de l'amitié durant ce week-end que j'espère plus clément que l'année dernière.
j'aurai à nouveau des billets d'entrée à donner, donc premier venu, premier servi.
A bientôt,
JCT
Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
Coupes MOTO LEGENDE 2025
- jmasse
- Roca750
- Département : Seine Maritime
- Genre : Homme
Re: Coupes MOTO LEGENDE 2025
Hello Jean-Claude,JCTOT57 a écrit : Bonjour à toutes et à tous,
c'est reparti pour les coupes 2025 et comme l'année passée, nous reprenons un box avec mon pote Nicolas.
Le Club ne participe pas apparemment donc soyez les bienvenue pour le verre de l'amitié durant ce week-end que j'espère plus clément que l'année dernière.
j'aurai à nouveau des billets d'entrée à donner, donc premier venu, premier servi.
A bientôt,
JCT
Je serai présent à ces CML 2025
Tu rouleras avec la Martin ?
Jacques
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
Merci pour l'invitation JC, mais pour moi qui roule sur ce circuit depuis 2024, c'est non, définitivement non!!! :grrr:
0 x
Coucou Jacques,jmasse a écrit :Hello Jean-Claude,JCTOT57 a écrit : Bonjour à toutes et à tous,
A bientôt,
JCT
Je serai présent à ces CML 2025
Tu rouleras avec la Martin ?
Jacques
Oui avec la MARTIN bien refaîte au niveau de la fourche avec des nouveaux fourreaux, étriers double pistons et disque de 300.
La coque est modifiée également pour amméliorer le rayon de braquage.
Pose d'un ammortisseur de couple et de carbus de 34 mm MIKUNI (des vrais)
Le comportement du moteur est totalement différent, beaucoup plus présent à bas régime car l'accord détente et admission semble bien plus équilibré.
Comme l'année passée, je roule également avec la 400RD et aux treffen également.
Mon copain roulera sur 748 et 900 DUCATI comme en 2024.
Venez nous voir, ce sera avec plaisir :nkl:
JCT
0 x
Et bien Laurent, curieux de te voir un peu en colère, c'est pas ton style!! :ouah:laurent4663 a écrit : Merci pour l'invitation JC, mais pour moi qui roule sur ce circuit depuis 2024, c'est non, définitivement non!!! :grrr:
J'ai une idée de la cause pourtant la vidéo postée avec la caméra embarquée sur ta RG était superbe.
Dommage.
JCT
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
Oui JC, comme tu dis, superbe, je me suis régalé, mais c'est la fin du film à 24'41'' qui était l'incident de trop et cela pour récupérer du temps pour la série suivante.
J'en avais d'ailleurs fait un compte-rendu : manifs-bourses/coupes-moto-legende-25-e ... t7330.html
Les Coupes Moto-légende sont en train de se couper la branche sur laquelle elles sont assis depuis de nombreuses années.
Augmentation du prix d'engagement,
Réduction du nombre de roulage,
Réduction du temps de roulage,
Réduction du nombre de véhicule dans l'enceinte du circuit afin de mieux louer aux clubs,
Une bourse de pièces détachées qui n'en a que le nom,
Pour rappel, à Montlhéry en '93, je rentrais gratuitement avec ma R69 de 1958 en tant que spectateur.
J'en avais d'ailleurs fait un compte-rendu : manifs-bourses/coupes-moto-legende-25-e ... t7330.html
Les Coupes Moto-légende sont en train de se couper la branche sur laquelle elles sont assis depuis de nombreuses années.
Augmentation du prix d'engagement,
Réduction du nombre de roulage,
Réduction du temps de roulage,
Réduction du nombre de véhicule dans l'enceinte du circuit afin de mieux louer aux clubs,
Une bourse de pièces détachées qui n'en a que le nom,
Pour rappel, à Montlhéry en '93, je rentrais gratuitement avec ma R69 de 1958 en tant que spectateur.
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »