Un copain suisse recherche un reservoir de gsx 1100 de 1981 pour terminer la restauration du sien.Si vous connaissez quelques membres du club suzuki gs.....
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
reservoir suzuki gsx 1100 de 1981
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
Re: reservoir suzuki gsx 1100 de 1981
Mick? Serge Moret? Perso, je garde un super souvenir de cette moto que j'ai eu neuve en 81 :nkl:
0 x
- Mick la bouillote
- 550GT
- Département : essonne
Salut jp
Si il veut le même réservoir que la photo ou la doc , il semble que ce ne sont pas les mêmes quand france
Si mes souvenirs sont bons , il ressemble plus a la version custom ( à confirmer)
Demande a Serge je pense que lui est toujours en contacte avec suzuki La Défense
Je peux aussi poser la question sur le fofo gs gsx mais pas avant une quinzaine (pas chez moi)
Bye
Si il veut le même réservoir que la photo ou la doc , il semble que ce ne sont pas les mêmes quand france
Si mes souvenirs sont bons , il ressemble plus a la version custom ( à confirmer)
Demande a Serge je pense que lui est toujours en contacte avec suzuki La Défense
Je peux aussi poser la question sur le fofo gs gsx mais pas avant une quinzaine (pas chez moi)
Bye
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
Ce réservoir était aussi monté sur les 750 GSx dernière version ( à laquelle , ils avaient remis un phare rond )
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »