Dernier message de la page précédente :
Oui chef on ne po :hor3: stera rien ici :bou1:Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Les chicanes échappement à Tonton
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
- tonton
- Vallelunga
- Département : Pyrénées Atlantiques
Re: Les chicanes échappement à Tonton
Bonjour a tous . voila le complément de chicanes pour Yamaha 125 , RDX celui ci , modèle ( 1E7 ) de 76 a 82 .
pour le modèle qui suis , je suis content de les refabriquer ( cocorico ) , c'est pour Motobécane 350 elles sont relativement petites mais doublement cloisonnées ce qui complique le travail !!
pour le modèle qui suis , je suis content de les refabriquer ( cocorico ) , c'est pour Motobécane 350 elles sont relativement petites mais doublement cloisonnées ce qui complique le travail !!
0 x
- tonton
- Vallelunga
Apres les 350 Motobécane , maintenant les chicanes pour motobécane 125 LT ( uniquement pour les moteurs 16CV )
Alors , elles ont deux cloisons comme les 350 mais en plus un croisillon que j'ai dû bien ajuster pour le serrage plus des points de soudures invisibles ..
Alors , elles ont deux cloisons comme les 350 mais en plus un croisillon que j'ai dû bien ajuster pour le serrage plus des points de soudures invisibles ..
1 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- tonton
- Vallelunga
voila des chicanes pour Yamaha RD 200
et ici , pour Suzuki GT 185 et pour cette dernière je remercie Dom et Alicante qui ont confirmé une cote :bu3:
et ici , pour Suzuki GT 185 et pour cette dernière je remercie Dom et Alicante qui ont confirmé une cote :bu3:
2 x
Retourner vers « Bonnes Adresses »