Dernier message de la page précédente :
Ce qui va surement changer pour moi, c'est la moto que j'amène ! :grrr:Au cours de la révision, quelques surprises, peut-être mineures, mais que auxquelles je veux absolument remédier avant le Treffen.
Bon, j'aurais du m'en douter après 20 ans, quelques pièces d'usure doivent impérativement être remplacées :
* les garnitures avant limite ferraille
* les roulements de colonne de direction qui commencent à être billées (à remplacer par des roulements coniques)
* les roulements de roue avant idem
* début de jeu sur le bras oscillant
* le kit chaîne, ça va mais va falloir y penser d'ici 4-5000 km
* le plus embêtant, la tête d'allumeur commence à avoir un jeu important, et l'allumage devient difficile à règler (les 2 roulements sont apparemment à changer)
* les rupteurs sont très creusés
* au démontage, le pignon nylon est fendu (tare connue sur la GT, mais tant qu'on y est, à remplacer par le pignon "made in Fly")
Heureusement, j'ai tout ce qu'il faut pour remettre ça d'équerre, mais d'ici la semaine prochaine, le temps va manquer.
Donc, je viendrai peut-être avec la 550, mais comme elle n'est pas révisée, j'hésite....mais je me dis qu'une 750 de plus ou de moins, c'est pas grave.
Thierry.