Dernier message de la page précédente :
Ce qui va surement changer pour moi, c'est la moto que j'amène ! :grrr:Au cours de la révision, quelques surprises, peut-être mineures, mais que auxquelles je veux absolument remédier avant le Treffen.
Bon, j'aurais du m'en douter après 20 ans, quelques pièces d'usure doivent impérativement être remplacées :
* les garnitures avant limite ferraille
* les roulements de colonne de direction qui commencent à être billées (à remplacer par des roulements coniques)
* les roulements de roue avant idem
* début de jeu sur le bras oscillant
* le kit chaîne, ça va mais va falloir y penser d'ici 4-5000 km
* le plus embêtant, la tête d'allumeur commence à avoir un jeu important, et l'allumage devient difficile à règler (les 2 roulements sont apparemment à changer)
* les rupteurs sont très creusés
* au démontage, le pignon nylon est fendu (tare connue sur la GT, mais tant qu'on y est, à remplacer par le pignon "made in Fly")
Heureusement, j'ai tout ce qu'il faut pour remettre ça d'équerre, mais d'ici la semaine prochaine, le temps va manquer.
Donc, je viendrai peut-être avec la 550, mais comme elle n'est pas révisée, j'hésite....mais je me dis qu'une 750 de plus ou de moins, c'est pas grave.
Thierry.




2016 est réserver aux hommes ..ha ha ha !!