Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Image

COURTENAY

Image
Avatar du membre
Mick la bouillote
550GT
Messages : 843
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : essonne

COURTENAY

Messagepar Mick la bouillote - 05 févr. 2017, 10:42

COURTENAY
Le Stcf sera présent à Courtenay  le 02/04/2017 :   Il nous faut des GT ou T à exposer ,  je dois communiquer la liste des motos et des participants , fin février, à Samuel afin qu'il nous réserve un emplacement et qu'il fasse les fiches explicatives . Petit changement il demande une participation (5€) au repas du midi , car l'année dernière la gratuité de ce repas a entrainé des abus .
venez nombreux




Bonjour Michel,


Suite à notre échange téléphonqiue, je reviens vers vous pour vous expliquer l'organisation de notre Bourse exposition 2017 à Courtenay dans le Loiret.(100km au sud de Paris).

Le temps passe et la Bourse de Courtenay approche !



Elle se tiendra le Dimanche 02 avril 2017 à Courtenay dans le Loiret.


Bourse exposition avec plus de 400 exposants boursiers et plus de 10 000 visiteurs en 2016. (voir article joint dans LVM.)


Des voitures , des motos, des tracteurs, des moteurs fixes, des véhicules militaires garantissent une journée bien remplie puisque toute la ville est alors fermée et occupée par la Bourse.


De quoi passer une belle journée entre potes ou en famille surtout que certains d'entre vous ne sont pas très loin de Courtenay !

De belle GT seraient les bienvenues pour honorer la marque Suzuki et le club,  au milieu d'une sélection de modèles mythiques qui ont jalonnées les années 60 à 95 !


Motos plutôt typée origines en priorité ou une prépa d'exception sont les bienvenues. Bien entendu, tous les membres du club qui ont de belles motos à présenter sont les bienvenues.

Ces motos seront exposées à l'abri sous de grandes tentes pour la majorité d'entre elles et seront bien sur protégées de la circulation des visiteurs.


je sais que vous êtes bien équipée mais sachez que si vous souhaitez faire une thème Triple sous vos tentes perso, de la place est possible sous les nôtres. En effet, j'aurai de la place de libre puisque je ne représente évidemment pas l'ensemble de mes motos perso.



Une plaque sera conçue pour chaque moto pour en expliquer les caractéristiques et particularités.(après inscription préalable...)


Chaque exposant moto recevra une plaque (Rallye) de la journée et nous lui offrirons accueil et convivialité  comme chaque année depuis 18 ans.

Tous les motards qui sont venus une fois, reviennent !



Une participation au repas du midi sera offerte de notre part à tout possesseur d'une moto exposée et il sera demandé 5 € de complément à chaque bénéficiaire.

Accueil café croissant, apéro du midi seront bien sûr offert aux participants exposants motos.
0 x

Avatar du membre
Philippe
Vanvan
Messages : 106
Enregistré le : 10 mars 2016, 16:55
Département : Val d'Oise

Re: COURTENAY

Messagepar Philippe - 05 févr. 2017, 11:06

Je confirme ma venu dans peut de temps par contre je n'ai rien à exposer 
0 x

Avatar du membre
jim
380GT
Messages : 467
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : yonne
Genre : Homme

Re: COURTENAY

Messagepar jim - 05 févr. 2017, 22:48

présent avec pour ma part : la j + la 4 pattes+ yam 360rt2 +350rdlc 4lo+ kawa 500h1+testi+yam 50ty
0 x

Avatar du membre
engrevals
Vallelunga
Messages : 1892
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Nievre
Genre : Homme
Contact :

Re: COURTENAY

Messagepar engrevals - 06 févr. 2017, 20:45

jim a écrit :présent avec pour ma part : la j + la 4 pattes+ yam 360rt2 +350rdlc 4lo+ kawa 500h1+testi+yam 50ty
Tu y vas avec un porte char pour emmener tout ça :lol:

Normalement , je devrais y aller si je trouve une solution d'ici là pour mon fourgon qui fait des siennes , mais pour bosser sur la bourse
0 x

Avatar du membre
jim
380GT
Messages : 467
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : yonne
Genre : Homme

Re: COURTENAY

Messagepar jim - 10 févr. 2017, 21:41

ça sert d'être dans le convoi serge !!! et un gyro sur chaque mobylette  :ho1::mdr4: :mdr:
1 x

Avatar du membre
engrevals
Vallelunga
Messages : 1892
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Nievre
Genre : Homme
Contact :

Re: COURTENAY

Messagepar engrevals - 12 févr. 2017, 22:00

fourgon opérationnel , ouffffffffffffff
0 x

Avatar du membre
Mick la bouillote
550GT
Messages : 843
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : essonne

Re: COURTENAY

Messagepar Mick la bouillote - 20 févr. 2017, 08:07

Image
0 x

Avatar du membre
richy66
550GT
Messages : 639
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Pyrénées Orientales
Genre : Homme

Re: COURTENAY

Messagepar richy66 - 21 févr. 2017, 18:03

EH JIM TU ME LE FAIS A COMBIEN LE LOT RT2+RDLC+H1+TESTI????? :heu1:
richy
0 x

Avatar du membre
Mick la bouillote
550GT
Messages : 843
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : essonne

Re: COURTENAY

Messagepar Mick la bouillote - 19 avr. 2017, 09:31

Bonjour à tous,

Je voulais encore vous remercier pour votre participation active à notre 19 ème Bourse de courtenay.

Avec une météo de rêve , la fréquentation a battue des records avec plus de 10 000 visiteurs assurés.

Je vous joins un bel article de 3 pages dans le dernier LVM sur notre Bourse.(difficile à scanner en entier...) qui parle de vous et des magnifiques motos exposées.
Même si je suis un peu triste de ne pas voir la belle suite des Honda Racing Team que nous avons eu tant de mal à réunir mais il faut de la place pour tous !

De nombreux motards, jeunes et moins jeunes nous ont communiqué leur enthousiasme de voir de si beaux modèles qui soient mis en valeur de la sorte.

C'était notre objectif et cela donne envie aux collectionneurs de nous ouvrir leurs portes pour nous confier de beaux modèles et croyez moi, de belles portes de grange ont commencées à s'entrouvrir...!!


2018 : Bourse le 8 avril 2018


Pour 2018, la bourse a 20 ans, les 2.0 temps seront mis à l'honneur dans une belle fumée bleue d'huile de ricin !!!

Alors je compte sur vous pour que nous puissions présenter l'ensemble des modèles 2T de chacune des marques phares des années 70 !!


Bien sûr de beaux modèles 4T sont en prévision comme la vraie RCB 1000, une très rare CB 750 four K0 avec les premiers carters moulés au sable et des Ducatis d'exception....

Notre regroupement avec Valérie, qui s'occupait de la balade et de quelques anciennes sera plus cohérent avec un classement en 2 plateaux de 1900 à 1965 et de 1965 à 1995.

Image
Image
Image

Pour cette 20 ème édition, nous envisageons de démarrer le samedi après midi pour nous rassembler, faire les balades (motos, tracteurs, véhicules militaires) , une soirée concert le samedi soir sur le camps militaire.

Le dimanche sera consacré entièrement à la bourse expo. Ce sera les 70 ans de Range rover, de la 203 Peugeot. 2 Chars d'exception sont prévus etc...

Votre avis nous intéresse alors n'hésitez pas à nous le donner sur cette possible soirée du samedi 7 avril 2018.

Je compte sur vous pour mobiliser vos clubs et amicales pour ce projet qui devrait fêter la moto comme il se doit, dans un esprit de passion, de convivialité, de respect et d'amitié.

Nous continuerons notre Partenariat avec les évènements de la fête de la moto de LMSens et le rassemblement du club des Arsouilles le 7 et 8 mai 2017.

LMSens qui a réunit plus de 350 motos le dimanche 9 avril 2017 et les Arsouilles qui devrait doubler cette fréquentation le 7 et 8 mai !!

Merci encore à vous et nous comptons sur vous pour 2018 et nous devrions câler le maximum de choses sur les motos possibles avant la fin de l'année 2017.

Bien amicalement à tous !
0 x

Avatar du membre
Mick la bouillote
550GT
Messages : 843
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : essonne

Re: COURTENAY

Messagepar Mick la bouillote - 08 mai 2017, 16:41

Bonjour a tous
 je profite de ce temps magnifique pour vous faire un petit Compte rendu des manifestations , auxquelles le STCF a participé .
Courtenay : Pour le STCF c’est une première , nous connaissions cette manifestation et nous y avions déjà exposé des motos mais a titre privé.
En accord avec Samuel (le responsable du coté motos ) le club a souhaité y être présent cette année .
Des membres de,  l’Oise( en force) , de Bretagne , de l’Yonne ,du Loiret et de l’Essonne , ont fait le déplacement .
………… la suite dans le GT mag
Image
Image
Image
Image
Image
Image
0 x

Avatar du membre
engrevals
Vallelunga
Messages : 1892
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
Département : Nievre
Genre : Homme
Contact :

Re: COURTENAY

Messagepar engrevals - 08 mai 2017, 19:14

Chouette photos , merci

Peut-être serait-il préférable de masquer les immat' sur les photos , sans être parano
Un pote s'est fait cambriolé il y a quelques années , les méchants ont été serrés et ils avaient préparer le coup grâce à l'immat' et un pote à la pref' .Les 2 motos de collection ( trial ancienne ) sont revenues pas abimées
0 x


Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités