Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Expo au Mans ! J'ai craqué.
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Messages : 6113
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Expo au Mans ! J'ai craqué.
Après Canybarville, une belle expo en préparation au Mans.
Pour l'occasion, j'ai viré un peu ma cutie.
Thierry.
Pour l'occasion, j'ai viré un peu ma cutie.
Thierry.
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Messages : 3119
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Isère
- Genre : Homme
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Messages : 8278
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Messages : 6113
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: Expo au Mans ! J'ai craqué.
Si, si ! J'ai emmené le H2 à l'expo.jeronimus76 a écrit : C'est juste pour une photo. Thierry ne fera jamais cela. :mok1:
Belle preuve de confiance du propriétaire.
Thierry.
0 x
- JP03
- Martin750
- Messages : 3422
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Allier
- Genre : Homme
Re: Expo au Mans ! J'ai craqué.
Ca te va bien le bleu, Thierry :yes1: Apres l'expo, je veux bien que tu me ramenes une des 2 Opel GT qu'on voit derriere, la rouge ou la jaune, peu importe, ou sinon la 911 :bo1:
JP
JP
0 x
Re: Expo au Mans ! J'ai craqué.
Il y a du lourd et de la classe dans la présentation :pouce:
Thierry, je t'envoie une route idéale pour le retour de la H2 sur Rouen :merci:
Thierry, je t'envoie une route idéale pour le retour de la H2 sur Rouen :merci:
0 x
Re: Expo au Mans ! J'ai craqué.
A 15 ans, découvert une H2 dans un magazine: j 'ai halluciné! Je me suis dit que plus tard ca serait ma moto!
A 19ans, j'ai été voir un modele accidenté dont le propriétaire c'était tue avec... 12 000 francs, carte grise bloquée... Bof... ca cotait deja!
Du coup acheté ma Gt en état de marche avec carte grise...8000 francs! 1200 euros une gt de 72! maintenant tu hallucines!
Depuis j'ai roulé avec des H2... ben je regrette pas ma GT! C'est sur que le look est super, mais ca vaut pas le mythe! j'en connais une a 9000 balles dans des cartons, le moteur est raide neuf, cadre peint en poudre prêt a monter, je craque meme pas... il ne lui manquerai qu un tableau de bord potable...
Mais j'ai d autre projets et j'arrête d'acheter des motos. De plus, a rouler, quelle engeance! la partie cycle est raide et inconfortable. Et pour ceux qui pense que ca marche de Ouf, seul le point de la Gt lui rends quelque chose et ceux qui en parle le plus sont ceux qui ne l ont jamais roulé...
Tiens ca me rappelle autre chose: Un jour sur Facebook H2, y'en a un qui met une photo de RE5. Pleins de commentaires de motards qui en ont jamais essayé une, voir jamais vu une...
" c'est un cageot, un poumon, c est lourd... ect..." et puis intervient des gens qui ont fait une sortie H2 vers chez moi. j etait avec une copine en passagère, les autres était seul sur leurs H2... J'étais sur mon terrain, soit, mais j'ai rien rendu... ils étaient pour la plus part sur le cul... Quand on sait pas, on dit "peut être"... Les moqueries du début se sont transformé en admirations...
Bref, la Kawa, plus un mythe qu autre chose et tres peu roulent avec... T'en a pense quoi Thierry?
A 19ans, j'ai été voir un modele accidenté dont le propriétaire c'était tue avec... 12 000 francs, carte grise bloquée... Bof... ca cotait deja!
Du coup acheté ma Gt en état de marche avec carte grise...8000 francs! 1200 euros une gt de 72! maintenant tu hallucines!
Depuis j'ai roulé avec des H2... ben je regrette pas ma GT! C'est sur que le look est super, mais ca vaut pas le mythe! j'en connais une a 9000 balles dans des cartons, le moteur est raide neuf, cadre peint en poudre prêt a monter, je craque meme pas... il ne lui manquerai qu un tableau de bord potable...
Mais j'ai d autre projets et j'arrête d'acheter des motos. De plus, a rouler, quelle engeance! la partie cycle est raide et inconfortable. Et pour ceux qui pense que ca marche de Ouf, seul le point de la Gt lui rends quelque chose et ceux qui en parle le plus sont ceux qui ne l ont jamais roulé...
Tiens ca me rappelle autre chose: Un jour sur Facebook H2, y'en a un qui met une photo de RE5. Pleins de commentaires de motards qui en ont jamais essayé une, voir jamais vu une...
" c'est un cageot, un poumon, c est lourd... ect..." et puis intervient des gens qui ont fait une sortie H2 vers chez moi. j etait avec une copine en passagère, les autres était seul sur leurs H2... J'étais sur mon terrain, soit, mais j'ai rien rendu... ils étaient pour la plus part sur le cul... Quand on sait pas, on dit "peut être"... Les moqueries du début se sont transformé en admirations...
Bref, la Kawa, plus un mythe qu autre chose et tres peu roulent avec... T'en a pense quoi Thierry?
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Messages : 6113
- Enregistré le : 02 mars 2016, 18:10
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: Expo au Mans ! J'ai craqué.
Pour être impartial, je dois dire que la GT est beaucoup plus agréable à rouler, notamment sur longs parcours.Fly a écrit : Bref, la Kawa, plus un mythe qu autre chose et tres peu roulent avec... T'en a pense quoi Thierry?
Cela dit, ce n'est pas la 1ère H2 que je conduis. Mais celle-ci est vraiment un cas à part. Je connais le propriétaire depuis une trentaine d'années et cette moto n'est que l'une de ses nombreuses KAWA 2 temps (plus d'une vingtaine).
Pour faire une comparaison, c'est un peu le FLY de la Kawasaki. Toutes ses motos sont refaites de A à Z, du simple boulon jusqu'au vilebrequin complet, en passant par le démontage et la remise à neuf de tout le circuit electrique, de la refection totale des échappements à la peinture complète et bien sûr conforme de l'habillage.
Bref, ces motos sont neuves et à la conduite, les vibrations sont réduites au minimum, et les à-coup moteur quasi inexistants.
J'ai pris un grand plaisir à la conduire sur les 20 km qui nous séparaient de l'exposition.
Lors d'un passage à la maison, le bureau et quelques membres ont pu visiter son garage et ont partagé mon opinion.
PS : Il possède également 2 CBX neuves, ainsi que tous les trails KAWA de l'époque.
Thierry
0 x
Re: Expo au Mans ! J'ai craqué.
L'aura des 3 cylindres Kawa vient surtout des mythiques courses de promotion (critérium et coupe Kawa) du début des années 70.
Quand on a vu Husson et sa H2 durant une course critérium 1972 on s'en souvient longtemps. Idem pour les S3 en coupe Kawa et ses "fous furieux".
Sauf que le spectaculaire est dû à 30% aux capacités de la mob et à 70% à celles des gars qui étaient dessus. C'est pas en achetant une H2 ou une S3 qu'un conducteur lambda deviendra un monstre de l'attaque.
N'empêche, la H2 bleue de 1972, reste la seule mob qui me fasse encore rêver.
PS : j'ai fait la coupe Kawa en 1975 et les souvenirs sont toujours aussi présents. Je suis prêt à vendre mon âme au diable pour revivre un we, un seul, de ces courses. Tempus fugit ....
Quand on a vu Husson et sa H2 durant une course critérium 1972 on s'en souvient longtemps. Idem pour les S3 en coupe Kawa et ses "fous furieux".
Sauf que le spectaculaire est dû à 30% aux capacités de la mob et à 70% à celles des gars qui étaient dessus. C'est pas en achetant une H2 ou une S3 qu'un conducteur lambda deviendra un monstre de l'attaque.
N'empêche, la H2 bleue de 1972, reste la seule mob qui me fasse encore rêver.
PS : j'ai fait la coupe Kawa en 1975 et les souvenirs sont toujours aussi présents. Je suis prêt à vendre mon âme au diable pour revivre un we, un seul, de ces courses. Tempus fugit ....
0 x
Re: Expo au Mans ! J'ai craqué.
J’ai assisté en tant que spectateur à une seule course coupe kawa à Magny-cours, début des années 70, sous la pluie c’est vrai que les gars avaient un gros cœur.
Ces courses se déroulaient en ouverture des courses de grands prix avec tous les grands pilotes de l’époque, spectacle assuré.
Ces courses se déroulaient en ouverture des courses de grands prix avec tous les grands pilotes de l’époque, spectacle assuré.
0 x
Re: Expo au Mans ! J'ai craqué.
La rareté de cette reine de la roue arrière en est la cause aussi car en France à peine 1500 vendus en 3 années ( la 4eme années celle de la H2c non commercialisée en France) sur les 47500 tous modèles produits . Aussi son prix en 1972 de 11200 francs pas à la portée de toutes les bourses.
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités