Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Expo véhicules anciens à Montluçon
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
- Genre : Homme
au Parc des expos ce we.http://www.montlucontourisme.com/fr/age ... ontl…C'est orienté voitures mais il y avait une belle collec' de motos de courses anciennes en 2014. Je vous raconterai.JP
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
Le tarif est beaucoup moins cher qu'a Rouen.2 euros a Montluçon, 8 a Rouen (de mémoire)
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
J'ai fait la bourse moto l'an passé ( cette année je suis pas dispo' et ça me fait bien c...)Devrait y avoir de l'exposants car l'orga m'a relancé en me disant qu'il restait quelques places ( il y a de la place en intérieur et extérieur et l'emplacement extérieur est très grand )Sinon de trés beau stand avec de belle auto de collec' Très belle initiative d'ouvrir aux motos et les gars de l'orga' sont super sympa
0 x
- JP03
- Martin750
Montlu samedi, Riom dimanche, impec'. Avec le soleil annoncé ce we, les deux bourses vont etre pleines Gilles, tu viens samedi am?JP
0 x
Malgré un temps magnifique annoncé pour tout le week-end,je sais pas si je viendrais car je tiens un bon gros rhume depuis le début de semaine,mais je ferais le maximumCe qui m'embête,c'est qu'à cause de ce rhume je pourrais pas faire la bise à mes copains de l'Alliera+
0 x
c'est bien la première fois que j'ai envie d'une bouillotte,mais c'est pour mettre dans le litmalgré le fait de remonter le string assez haut,il ne cache pas tout,on prends vite froid
0 x
- Suzuk76
- TR750
moi je veux bien monter avec elle , mais je ne conduit pas ? juste derrière elle c'est la meilleur place hi hi hi
0 x
- Suzuk76
- TR750
steph56 a écrit: houai .tes pas célibataire .pas comme moi. . donc si on n'est en couple pas le droit de faire un coup de bécane avec elle ?
0 x
- JP03
- Martin750
Les photos de l'expo Rétro Bourse sont là :https://plus.google.com/photos/10931854 ... aABeaucoup de (belles) voitures et quelques belles motos. Le malaguti 4 vitesses au pied tout rouillé mais complet est à 400€ quand même! Ma bouillotte a eu beaucoup de succès. Je l'avais bien attaché JP
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »