Dernier message de la page précédente :
Et y'a quoi au menu ...PatUn soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
SUNDAY RIDE CLASSIC 4 ET 5 AVRIL 2015
Ben je sais pas... T amene quoi? Prévois un grand sac a dos bien garni, on sera nombreux...
0 x
salut les gars c'est ok pour nousnous ne sommes que deux mais tan pis les absents ont tordpouve vous vous situer sur le circuit que l'on ne pas 2200kmpour ne pas vous voir personellement ne connaissant pas le circuitenvoi un mail si tu veut fly a+
0 x
- richy66
- 550GT
- Département : Pyrénées Orientales
- Genre : Homme
Le monsieur te demande où vous êtes installé avec Cathy sur le paddock
0 x
Ben avec les Sidecar, pardi! Pour l instant, j en sais pas plus!!!
0 x
- Pat
- Roca750
- Département : Var
Tiens Patrick je t'es fais un petit plan détaillé du Paul Ricardpour aller au Paddock concurrents: il faut simplement passer sous la piste ou passer directement sur la passerelle dont tu as un accès direct du parking visiteurLe samedi soir il faudrait se faire un resto a Bandol en bord de mer ci ca intéresse du monde je peut réserverLe dimanche matin je serais a l'entrée du circuit avec les anciennes vers 9.30H, je rentre a l'intérieur vers les 11.00H...Pat
0 x
ALERTE COUP DE VENT La météo du Circuit Paul Ricard nous indique un avis de FORT coup de vent pour la nuit de Vendredi, et Samedi toute la journée. Nous vous demandons donc de NE PAS MONTER vos hauvents de mobiles homes, ou vos barnums. Les risques sont importants de casse et de blessures en cas de matériel qui s’arrache ou s’envole . D’autre part, lors de votre arrivée sur le paddock SRC ( parkings C et D ) nous allons vous serrer les uns aux autres pour vous protéger du vent et et nous emmènerons vos remorques avec un quad pour éviter que les rafales ne s’engouffrent trop dans les espaces vides. Merci d’avance à tous ! Faites bonne route .-- SUNDAY RIDE CLASSIC4 & 5 Avril 2015 Circuit Paul RicardFlavieTel : 04.94.10.51.51
0 x
- Pat
- Roca750
- Département : Var
Exact et ca souffle fort depuis 5 jours maintenant Prenez un bon lainage, le Mistral est froid....encore un coup des Nordistes!! ...Pat
0 x
- engrevals
- Vallelunga
- Département : Nievre
Bon, si ça peut vous rassurer , dans la Nièvre c'est pas mieuxCa caille et ça drache Je reste au coin de la cheminée avec mon lumbago
0 x
salut les gars merci pour le plan Pat pour ce qui est du resto on seras deja sur le circuitle vendredi soir avec les potes on se voit le dimanche matin quand tu rentrerasavec ta moto salut a tous a+
0 x
Encore une belle journée sur le Paul ricard, et de belles motos !Fly, comme d'hab, très demandé!
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »