Dernier message de la page précédente :
Je viens avec un Cobra!Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Sunday Ride Classic
- Suzuzuk
- 380GT
- Département : Bouches du Rhone
- Genre : Homme
Re: Sunday Ride Classic
Comment ça marche après la pré-inscription,,, il faut s'inscrire où ??
Suzuzuk
Suzuzuk
0 x
- jmasse
- Roca750
- Département : Seine Maritime
Bonjour,
On y est presque !
Pour ceux que ça intéresserait, j'ai 2 entrées week-end à vendre, 30€ au lieu de 60€.
A+
Jacques
On y est presque !
Pour ceux que ça intéresserait, j'ai 2 entrées week-end à vendre, 30€ au lieu de 60€.
A+
Jacques
0 x
- Suzuzuk
- 380GT
Je ne comprends plus !!! J'en étais resté à l'achat groupé des entrées par stcf, puis remboursement après ou pas . Si il y avait quelques précisions, je suis preneur .
A bientôt. Francois
A bientôt. Francois
0 x
- jmasse
- Roca750
Ne t'inquiète pas François tu es bien prévu dans les exposants tout comme moi, donc pris en charge par le STCF.Suzuzuk a écrit : Je ne comprends plus !!! J'en étais resté à l'achat groupé des entrées par stcf, puis remboursement après ou pas . Si il y avait quelques précisions, je suis preneur .
A bientôt. Francois
Moi, j'avais acheté 2 billets avant que le STCF ne se décide à participer à la SRC, c'est pour ça que je les revends.
A bientôt
0 x
- Suzuzuk
- 380GT
OK Jacques,
C'est juste que je ne sais pas où on va récupérer les billets d'entrée. Par courrier la semaine prochaine ?? Par mail ? Sur site. C'est juste que je n'y suis jamais allé et je sais même pas où est l'entrée . Je connais la grande entrée quand il y a les rassemblements mais pas plus.
A bientôt. Francois
C'est juste que je ne sais pas où on va récupérer les billets d'entrée. Par courrier la semaine prochaine ?? Par mail ? Sur site. C'est juste que je n'y suis jamais allé et je sais même pas où est l'entrée . Je connais la grande entrée quand il y a les rassemblements mais pas plus.
A bientôt. Francois
0 x
- jmasse
- Roca750
Les billets et pass véhicules sont à récupérer au secrétariat situé à gauche de la grande entrée, tu t'annonces STCF et tu donnes ton nom et en principe c'est bon !Suzuzuk a écrit : OK Jacques,
A bientôt. Francois
0 x
- gil73
- 350T
- Département : Isère et Savoie
Je commence à faire les préparatifs pour demain , si j'ai bien compris on se retrouve devant la grande entrée en début d'après-midi ( à quelle heure ? ) , le STCF nous fournit le billet d'entrée et on doit prendre le ticket pour le véhicule personnellement . J'espère que l'on peut garer le fourgon pas trop loin du barnum !
A demain !
A demain !
0 x
- tonton
- Vallelunga
- Département : Pyrénées Atlantiques
DAN a écrit ::mdr1: :mdr3:richy66 a écrit : Je viens avec un Cobra!
faut pas qu'il oubli la flute ! :hor1:
1 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
tu penses, on a meme pas vu le debut du commencement de la moindre queue de ce cobra, pas besoin de flute, il joue deja du pipo
0 x
- DAN
- Administrateur
petit retour sur la SRC, j'ai passé une semaine formidable, merci à ces dames pour les repas, bonne rigolade, bonne ambiance et tout et tout, je vous embrasse tous, j'ai pas de photos, si il y en a chez vous, sympa d'en poster quelques unes, merci
du soleil et pas de vent, que du bonheur
du soleil et pas de vent, que du bonheur
0 x
- jmasse
- Roca750
Si moi, je les ai mises sur la page FB du club, tu peux piocher dedans si tu veux !DAN a écrit : personne n'a de photos de la src
Jacques
0 x
- DAN
- Administrateur
je vous rappelle que vous avez les liens vers la page FB du stcf en bas à droite de la photo de la bannière du forum, il y a le bouton vers la radio des 70s et FB, les deux autres ne sont pas actifs
0 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »