Bonjour
je rechercherais pour ma 380 des tubes de sortie de pots extérieurs en effet mes pots sont ont va dire acceptables par contre les tubes de sortie suite à des fissures ont été ressoudés mais c'est franchement pas beau alors je me suis dis qu'a la soudure TIG je pourrais les remplacer par des tubes en bon état prélevés sur des pots HS
si qqu'un avait ça sur ses étagères je serais preneur
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
pots 380
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
- Genre : Homme
Re: pots 380
Hello,
Fais attention a l'annee, les pots sont differents apres 73. Pas sur que le cintrage soit parfaitement identique. Quand tu montes un pot 72/73 sur une 74 ou ulterieure, les fixations ne tombent pas au bon endroit, c'est du vecu :lol:
JP
Fais attention a l'annee, les pots sont differents apres 73. Pas sur que le cintrage soit parfaitement identique. Quand tu montes un pot 72/73 sur une 74 ou ulterieure, les fixations ne tombent pas au bon endroit, c'est du vecu :lol:
JP
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
Je n'ai pas de tubes de sortie de pots pour 380, par contre je peux te dire que l'idée d'en ressouder fonctionne très bien.DEGEORGES a écrit : Bonjour
je rechercherais pour ma 380 des tubes de sortie de pots extérieurs en effet mes pots sont ont va dire acceptables par contre les tubes de sortie suite à des fissures ont été ressoudés mais c'est franchement pas beau alors je me suis dis qu'a la soudure TIG je pourrais les remplacer par des tubes en bon état prélevés sur des pots HS
si qqu'un avait ça sur ses étagères je serais preneur
Je l'ai expérimenté sur ma 550 GT :
partie-cycle/petit-bricolage-du-jour-55 ... ots#p98133
Thierry.
0 x
il me faudrait des tubes de pots après 73 bien que ma machine soit de 72 quand j'ai récupéré l'épave j'avais des pots d'après 73 .Moi ce que j'ai fais j'ai dessoudé la patte support et je l'ai ressoudé un peu plus haut et j'ai pu monter les pots .
0 x
- raffy44230
- petit mono
- Département : Loire-Atlantique
Bonjour, j'ai deux pots extérieurs de 380. Ils sont en très mauvais état, très cabossés, mais les coudes ont l'air corrects.
Je te joins les photos
Je te joins les photos
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »