Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche toujours un carbu droit ou une rampe complète de carbus pour 380 GT
J'ai trouvé des carbus indépendant des premiers modèles mais pas de rampe.
Je cherche également 1 ou 2 ou 3 cuves de carbus pour 750 gt de 72/73
Je sais aussi que tout ça ne coure pas les rues.
Merci à tous,
JCT
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Carbus 380 et 750
- Clabeul
- 550GT
- Département : Landes
- Genre : Homme
Re: Carbus 380 et 750
Fais vite car sur le bon coin région Avignon tu as une rampe complète pour 380 GT à 50 balles .
Je suis une pipe car je n 'ai pas réussi à mettre le lien
Je suis une pipe car je n 'ai pas réussi à mettre le lien
0 x
Bonjour les amis et merci.
C'est dans la boîte, je viens de confirmer l'achat :ri1:
J'avais bien consulté Ebay mais pas leboncoin, comme quoi.
De toute façon, si ça ne convient pas, je revendrai la rampe à DAN
Encore merci !!! :mdr1:
JCT
C'est dans la boîte, je viens de confirmer l'achat :ri1:
J'avais bien consulté Ebay mais pas leboncoin, comme quoi.
De toute façon, si ça ne convient pas, je revendrai la rampe à DAN
Encore merci !!! :mdr1:
JCT
1 x
Cc. les amis,
J'ai bien receptionné la rampe mais le type avait mis du Rubson à la place des souflets caoutchouc juste au dessus des cylindres de boisseaux.
Une merde pas possible pour tout nettoyer à l'acétone, je vois encore les éléphants roses aujourd'hui.
Ensuite, passage au bac ultra son de toutes les pièces, 4 x 20mn. Tout est nickel, à part cette cochonerrie pour enlever cette espèce de mélasse, c'est une super affaire pour 50€.
Ce que je voulais dire, mise à part la contribution importante du forum et de ses menbres, c'est que j'ai vérifié les pointeaux de cuves et ils sont étanches !!!
Ressort du pointeau un peu fatigué mais ça fonctionne, comme quoi, on faisait de la qualité à l'époque et je peux vous garantir que cette rampe était remisée depuis un sacré moment.
Tout fout le camp disait ma mère, que dire aujurd'hui ???
Toute notre richesse est partie, toutes nos industries, les mines, la métalurgie (on faisait le meilleurs métal du monde) nos marques, manufacture de France, Arcopal, Scholtès...
Nous sommes devenus un pays dépendant, numéro 1 de l'assitana et de l'aide à domicile.
Vous allez me dire quel rapport avec des pointeaux de cuves??? ......Ben parcque le Japon c'est pareil, les motos (tout comme nos Renaults) ne sont plus fabriquées au Japon.
Elle sont fabriquées en indonésie avec la féraille du Titanic !!!
Voilà, c'était mon coup de gueule, ça sert à rien, mais ça fait du bien :ri1:
JCT
J'ai bien receptionné la rampe mais le type avait mis du Rubson à la place des souflets caoutchouc juste au dessus des cylindres de boisseaux.
Une merde pas possible pour tout nettoyer à l'acétone, je vois encore les éléphants roses aujourd'hui.
Ensuite, passage au bac ultra son de toutes les pièces, 4 x 20mn. Tout est nickel, à part cette cochonerrie pour enlever cette espèce de mélasse, c'est une super affaire pour 50€.
Ce que je voulais dire, mise à part la contribution importante du forum et de ses menbres, c'est que j'ai vérifié les pointeaux de cuves et ils sont étanches !!!
Ressort du pointeau un peu fatigué mais ça fonctionne, comme quoi, on faisait de la qualité à l'époque et je peux vous garantir que cette rampe était remisée depuis un sacré moment.
Tout fout le camp disait ma mère, que dire aujurd'hui ???
Toute notre richesse est partie, toutes nos industries, les mines, la métalurgie (on faisait le meilleurs métal du monde) nos marques, manufacture de France, Arcopal, Scholtès...
Nous sommes devenus un pays dépendant, numéro 1 de l'assitana et de l'aide à domicile.
Vous allez me dire quel rapport avec des pointeaux de cuves??? ......Ben parcque le Japon c'est pareil, les motos (tout comme nos Renaults) ne sont plus fabriquées au Japon.
Elle sont fabriquées en indonésie avec la féraille du Titanic !!!
Voilà, c'était mon coup de gueule, ça sert à rien, mais ça fait du bien :ri1:
JCT
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- jmasse
- Roca750
- Département : Seine Maritime
Comme dit Jérôme, ce n'est pas du rubson mais bien les soufflets qui sont fondus par les vapeurs d'essence. Personnellement après les avoir changés 2 fois pour le même résultat, j'ai arrêté les frais et je roule comme ça !jeronimus76 a écrit : les soufflets sont toujours fondus a cet endroit.
Jacques
0 x
Retourner vers « Achat Pieces »