Hello,
Ce matin avait lieu la traditionnelle bourse cyclo organisée par le club "Le garage à tasses" à Treignat. Beaucoup de monde, des belles prépas et quelques curiosités dont cette belle Nimbus (année?). La 175 Tobec' sortait juste de restauration, magnifique :nkl: Plusieurs Mobylettes bicylindres bien réalisées et des tonnes de pièces. En fouillant dans les bacs, j'ai vu quelques pièces de GT dont 2 cabochons de feu de J avec le catadioptre au milieu, tout NOS, 15€ pièce. J'ai juste acheté un carter chromé qui couvre le démarreur de 750. Je n'en ai pas besoin mais bon...
https://photos.app.goo.gl/HqMVFakLXkbVA1Ad8
Y'en a quand même certains qui vont avoir des pb avec le contrôle technique :ri1:
@+
JP
Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Bourse cyclo Treignat (03)
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Re: Bourse cyclo Treignat (03)
Les accouplement de moteurs de mob, ça commence à devenir une mode !
Thierry.
Thierry.
0 x
La Kreidler pas forcément un si bel esthétique que d’autres de l’époque. Mais quand même il faut reconnaître que la Florett était une sacrée bombe, Merci JP de belles pièces à cette bourse.
0 x
A une époque j'avais un 50cc Simson, modèle Schwalbe, venant d'Allemagne de l'est. Aussi vilain qu'un Kreidler mais aussi performant.
Pas mal de 50cc "de course" se sont fait ridiculiser par mon laideron dont le moteur était copié sur les Kreidler.
Pas mal de 50cc "de course" se sont fait ridiculiser par mon laideron dont le moteur était copié sur les Kreidler.
0 x
- Green Lemon
- 125GT
- Département : rhône
Et les triplements aussi ! cf dernier GT mag , vu au salon de Lyon 2023... :heu2:suzukgt a écrit : Les accouplement de moteurs de mob, ça commence à devenir une mode !
Thierry.
0 x
- Green Lemon
- 125GT
- Département : rhône
Superbes! Il s'en passe des choses dans l'Allier! :nkl:JP03 a écrit : Hello,
Ce matin avait lieu la traditionnelle bourse cyclo organisée par le club "Le garage à tasses" à Treignat. Beaucoup de monde, des belles prépas et quelques curiosités dont cette belle Nimbus (année?). La 175 Tobec' sortait juste de restauration, magnifique :nkl: Plusieurs Mobylettes bicylindres bien réalisées et des tonnes de pièces. En fouillant dans les bacs, j'ai vu quelques pièces de GT dont 2 cabochons de feu de J avec le catadioptre au milieu, tout NOS, 15€ pièce. J'ai juste acheté un carter chromé qui couvre le démarreur de 750. Je n'en ai pas besoin mais bon...
https://photos.app.goo.gl/HqMVFakLXkbVA1Ad8
Y'en a quand même certains qui vont avoir des pb avec le contrôle technique :ri1:
@+
JP
Merci pour le reportage
0 x
- Laurent
- Vallelunga
- Département : Essonne
Merci JP. Je suis dans le 23 limitrophe au 03. J'ai vu les affiches. J'ai faillit y passer. Merci pour les photos.
1 x
Retourner vers « Vos Manifs et Bourses »