Un soucis de connexion? Contactez moi. Clic ici. |
Dur dur !!!!
- Clabeul
- 550GT
- Département : Landes
- Genre : Homme
Dur dur !!!!
Salut à tout le monde .
Décision prise avec beaucoup d' appréhension et beaucoup de regrets , mais obligation de me séparer de la 380 et de la 750 afin de finaliser un projet sur l' achat d' un side car récent qui sera plus bénéfique à mes besoins .
Si je ne le fait pas maintenant , l 'âge , les tracas et les petits accidents de la vie qui peuvent se greffer , se projet ne se réalisera jamais.
Une fois les deux motos parties , je me séparerai également d'un stock important de diverses pièces pour ces deux motos .
Les boules , mais pas le choix !!!!!!
Ne soyez donc pas surpris de voir les deux annonces sur le Bon Coin .
Je resterai sensible à l' amitié et à la fraternité qui animent ce forum et à ce fantastique Club ainsi qu' au dévouement sans faille de certains de ses membres .
Mais je ne ferme pas la porte pour autant ...
Très cordialement .
Christophe
Décision prise avec beaucoup d' appréhension et beaucoup de regrets , mais obligation de me séparer de la 380 et de la 750 afin de finaliser un projet sur l' achat d' un side car récent qui sera plus bénéfique à mes besoins .
Si je ne le fait pas maintenant , l 'âge , les tracas et les petits accidents de la vie qui peuvent se greffer , se projet ne se réalisera jamais.
Une fois les deux motos parties , je me séparerai également d'un stock important de diverses pièces pour ces deux motos .
Les boules , mais pas le choix !!!!!!
Ne soyez donc pas surpris de voir les deux annonces sur le Bon Coin .
Je resterai sensible à l' amitié et à la fraternité qui animent ce forum et à ce fantastique Club ainsi qu' au dévouement sans faille de certains de ses membres .
Mais je ne ferme pas la porte pour autant ...
Très cordialement .
Christophe
0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
Re: Dur dur !!!!
Mince Christophe :no1:
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2885667917
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2885600696
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2885667917
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2885600696
0 x
- jmasse
- Roca750
- Département : Seine Maritime
Mais non Christophe ! :cquoi:
En tout cas ravi de t'avoir côtoyé dans nos Treffens et autres !
Bonne chance dans ton nouveau projet.
Jacques
En tout cas ravi de t'avoir côtoyé dans nos Treffens et autres !
Bonne chance dans ton nouveau projet.
Jacques
0 x
- laurent4663
- Martin750
- Département : Isère
Je viens de voir tes annonce sur LBC avant même le sujet sur le forum, triste pour toi.
Bon, une page se tourne mais bonne chance pour ton projet à 3 roues :nkl:
Bon, une page se tourne mais bonne chance pour ton projet à 3 roues :nkl:
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
J'espere qu'on aura l'occasion de se revoir lors d'une prochaine manif'. Bonne route sur ton side, Christophe :ye1:
JP
JP
0 x
Bonjour à tous,
je ne connais pas bien les membres, à part quelques un que j'ai rencontré avec joie mais je ne connais pas assez Glabeul.
Tout le monde a ses raisons de faire ce qu'il veut ou ce qu'il peut avec son patrimoine et je suppose que ce ne sont pas des décisions faciles à prendre.
J'ai regardé ces 2 motos juste magnifiques à un prix + que raisonnable, elle ne tarderont pas à avoir un repreneur.
Ce qui m'interroge, c'est le temps qui passe et surtout celui qui reste et que nous ne connaissons pas. Un jour, peut-être, je serai obligé de prendre ce genre de décision et ça me fait un peu peur. L'attachement de ce Monsieur avec ses motos et Suzuki triple me fait de la peine mais je lui souhaite tout le bien possible dans son projet.
JCT
je ne connais pas bien les membres, à part quelques un que j'ai rencontré avec joie mais je ne connais pas assez Glabeul.
Tout le monde a ses raisons de faire ce qu'il veut ou ce qu'il peut avec son patrimoine et je suppose que ce ne sont pas des décisions faciles à prendre.
J'ai regardé ces 2 motos juste magnifiques à un prix + que raisonnable, elle ne tarderont pas à avoir un repreneur.
Ce qui m'interroge, c'est le temps qui passe et surtout celui qui reste et que nous ne connaissons pas. Un jour, peut-être, je serai obligé de prendre ce genre de décision et ça me fait un peu peur. L'attachement de ce Monsieur avec ses motos et Suzuki triple me fait de la peine mais je lui souhaite tout le bien possible dans son projet.
JCT
0 x
- Clabeul
- 550GT
Merci pour vos propos .
Je connais pas mal de monde dans ce fabuleux club en faisant des rencontres mémorables avec des personnes d'une haute estime .
D' excellents souvenirs lors des Treffen un peu partout en France et des expéditions en solitaire ou avec des membres devenus depuis des amis pour y aller sur de nombreux kilomètres resteront à jamais gravés dans ma mémoire.
Des déboires également mais ça reste un ensemble plus que positif .
Je ne couperai absolument pas les ponts si je n'ai plus un jour mes GT mais il y a des choix à faire .
Cela fait plus de 51 ans que je roule qu'exclusivement en 2 temps depuis la Mobylette et il serait peut entre le bon moment de passer au sac à soupapes ...
Je connais pas mal de monde dans ce fabuleux club en faisant des rencontres mémorables avec des personnes d'une haute estime .
D' excellents souvenirs lors des Treffen un peu partout en France et des expéditions en solitaire ou avec des membres devenus depuis des amis pour y aller sur de nombreux kilomètres resteront à jamais gravés dans ma mémoire.
Des déboires également mais ça reste un ensemble plus que positif .
Je ne couperai absolument pas les ponts si je n'ai plus un jour mes GT mais il y a des choix à faire .
Cela fait plus de 51 ans que je roule qu'exclusivement en 2 temps depuis la Mobylette et il serait peut entre le bon moment de passer au sac à soupapes ...
0 x
- DAN
- Administrateur
- Département : Moselle
triste pour toi mon Christophe, mais comme tous les membres du STCF, je suppose, pour moi tu seras toujours le bienvenu à nos treffen, même en side
surtout que là, tu n'auras plus d'excuses pour nous présenter ton épouse
je t'embrasse et à bientot
surtout que là, tu n'auras plus d'excuses pour nous présenter ton épouse
je t'embrasse et à bientot
0 x
- Pierre 59 Nord
- Roca750
- Département : Nord
Cher Christophe
On a dû se voir aux treffens ...
Je te rassure....Une page se tourne mais le livre n'est pas fini .
Je te souhaite plein de nouvelles joies avec ton side.
Profire ,profite ....il ne faut pas attendre de tout avoir pour profiter de la vie ....on a déjà la vie pour profiter de tout .
Pierre 59 nord
On a dû se voir aux treffens ...
Je te rassure....Une page se tourne mais le livre n'est pas fini .
Je te souhaite plein de nouvelles joies avec ton side.
Profire ,profite ....il ne faut pas attendre de tout avoir pour profiter de la vie ....on a déjà la vie pour profiter de tout .
Pierre 59 nord
2 x
- Clabeul
- 550GT
Mon cher ami Dan , saches que j 'avais fait le tout premier Treffen avec mon épouse avec la 380 et moi avec la 750 ...
Après avec le boulot ce n 'était plus possible car trop compliqué car elle travaille encore dans le même secteur d 'activité que moi ...
OUI Pierre on s 'est déjà croisé au moins deux ou trois fois ...
Tonton , on est mauvais car on ne s' est pas encore croisé !!!!
Mais c 'est souvent de ma faute car quand je passe du coté de St Jean je n 'ai jamais osé te faire un petit coucou ...
Après avec le boulot ce n 'était plus possible car trop compliqué car elle travaille encore dans le même secteur d 'activité que moi ...
OUI Pierre on s 'est déjà croisé au moins deux ou trois fois ...
Tonton , on est mauvais car on ne s' est pas encore croisé !!!!
Mais c 'est souvent de ma faute car quand je passe du coté de St Jean je n 'ai jamais osé te faire un petit coucou ...
0 x
Retourner vers « Ventes Motos »