Je cherche toujours désespérément un entourage de radiateur pour ma GT de 77.
Comme celle-ci mais en meilleur état.
Merci d'avance.
Fred
Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
Très belle celle-là !jeronimus76 a écrit : https://www.befr.ebay.be/itm/1862177533 ... JAAAA4HoV3
Les belles reproductions, ça existe.jeronimus76 a écrit : ce qui est bizarre , c'est qu'il en a encore 4 a vendre et en a vendu 21.
C'est dit dans son annonce , une reproduction et pas du Nos , mais qui a l'air très correcte
Merci,jeronimus76 a écrit : https://www.befr.ebay.be/itm/1862177533 ... JAAAA4HoV3
Il en refabrique aussi pour les J-K ! :nkl:jeronimus76 a écrit : ce qui est bizarre , c'est qu'il en a encore 4 a vendre et en a vendu 21.
C'est dit dans son annonce , une reproduction et pas du Nos , mais qui a l'air très correcte
Parait même que quelqu'un refait des chicanes vers les Pyrénées :lol:suzukgt a écrit : Les belles reproductions, ça existe.
Preuve en est, s'il en faut, les contre-cônes australiens ou les caches d'allumage de Grande-Bretagne (liste non exhaustive).
C'était lec as aussi des coques compteurs faites autrefois au Canada (moule repris depuis en GB).
Thierry.
Oups ! J'ai oublié de citer notre Tonton national ! :ri1:pims a écrit :Parait même que quelqu'un refait des chicanes vers les Pyrénées :lol:suzukgt a écrit : Les belles reproductions, ça existe.
Preuve en est, s'il en faut, les contre-cônes australiens ou les caches d'allumage de Grande-Bretagne (liste non exhaustive).
C'était lec as aussi des coques compteurs faites autrefois au Canada (moule repris depuis en GB).
Thierry.
Pourquoi ASSEZ satisfait ?? et pas parfaitFastbouillotte a écrit : Voilà les photos : très bonne qualité apparemment, costaud, propre, bien soudé, bien proportionné entre pile poil à sa place, je suis assez satisfait .
Assez = suffisamment, la perfection n'existant point loljeronimus76 a écrit :Pourquoi ASSEZ satisfait ?? et pas parfaitFastbouillotte a écrit : Voilà les photos : très bonne qualité apparemment, costaud, propre, bien soudé, bien proportionné entre pile poil à sa place, je suis assez satisfait .