Le sujet a peut-être été déjà traité, mais je n ai pas trouvé trace sur le forum: quelqu'un a t il déjà fait chromé des échappements chez Dupire à Lourdes ? Hors miracles, un retour?
Sinon , ou allez vous pour les vôtres EN 2025 ? les normes ont apparemment encore changé depuis 2023 et les chromeurs que j avais dans mon carnet d adresse , acceptent de dechromer, mais refusent maintenant de chromer des échappements de 2 temps. Dupire, lui, apparemment, cela ne lui pose pas problème , est il un bon chromeur? That's the question!
Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
Dupire chromage à Lourdes, des retours ?
Re: Dupire chromage à Lourdes, des retours ?
Les échappements des 2 temps sont plein d'huile, plus ou moins brûlée, qui "pourrit" les divers bains de dégraissage.
C'est souvent la cause du refus.
0 x
- suzukgt
- Posteur et Pilote d'usine
- Département : Sarthe
- Genre : Homme
Certains les acceptent en fin de vie du bain, juste avant son renouvellement.pims a écrit : Les échappements des 2 temps sont plein d'huile, plus ou moins brûlée, qui "pourrit" les divers bains de dégraissage.
Thierry.
0 x
Exact.
Ou ils acceptent mais sans donner de délai puisqu'ils attendront que leurs bains soient au bout de leur vie.
Le pb est qu'en France il reste très peu de chromeurs, la solution actuelle semble pour l'instant le Portugal ou l'Espagne
Ou ils acceptent mais sans donner de délai puisqu'ils attendront que leurs bains soient au bout de leur vie.
Le pb est qu'en France il reste très peu de chromeurs, la solution actuelle semble pour l'instant le Portugal ou l'Espagne
0 x
Celui que l'on m avait indiqué au Portugal, ne fais pas les échappements , en Angleterre, ça ne pose pas de problèmes au chromeurs, ils n appliquent pas les normes CEE,mais le coût est très élevé, 800£ (environ 920€) + le transport + 20% de TVA..
0 x
- JP03
- Martin750
- Département : Allier
Voir Crozier Polissage a Chazelles sur Lyon (42). Normalement, il prend les pots de 2 temps. On lui avait donne un lot de pots de bouillotte il y a quelques annees.
JP
JP
0 x
- j-l08
- 750GT
- Département : ardennes
Il y en a un sur Marseille , je recherche le nom et l'adresse .
0 x
Retourner vers « Bonnes Adresses »