Un soucis de connexion?Image

Contactez moi. Clic ici.
Renouvellement de l'adhésion au club Image

achat 750 GT

Image
titif1

achat 750 GT

Messagepar titif1 - 22 mars 2026, 16:35

bonjour
thierry 56 ans motard depuis toujours , j'ai actuellement une triumph speedtwin 1200.
je lorgne sur la 750 GT car j'adore le 2 temps (j'avais une 250 RGV ...) se serait pour balader , et le refroidissement liquide me plait , j'ai vu qu'elle avait un bon couple et moteur souple.
à la recherche de quelques infos :
Quels points à surveiller et points rédhibitoires à l'achat ?
la fiabilité de cette moto ? utilisation régulière mais pas intensive
la facilité ou pas de réparation ? pour trouver des pièces est ce le parcours du combattant ?

MERCI par avance
:nkl:
0 x

JP03
Martin750
Département : Allier
Genre : Homme

Re: achat 750 GT

Messagepar JP03 - 23 mars 2026, 09:02

Hello,
Juste un petit conseil, va en essayer une avant pour être sûr de ton choix. Tenue de route et freinage n’ont rien à voir avec une moderne. Sinon machine très fiable et agréable à piloter. Il faut en trouver une en bon état mécanique (spis de vilo refaits) parce que la facture peut vite grimper et peu de mécanos ont encore la compétence et les connaissances de ces ancêtres. Les pièces mécaniques deviennent difficile à trouver quand aux pièces de carrosserie ( pots, habillage), c’est rare. Tiens nous au jus de tes recherches, on te donnera nos avis.
JP
0 x

titif1

Re: achat 750 GT

Messagepar titif1 - 23 mars 2026, 17:15

:top1
bonjour,
j'imagine qu'avec 54 ans d'écart technologie  ça doit être la préhistoire , je vais en voir une pas loin de chez moi si je peux , apparemment elle a été restaurée , à voir ce qui a été fait et si je peux l'essayer se serait le graal....
c'est plutôt en 2eme moto juste pour le plaisir de la faire tourner.
je vous dirais suivant mes recherches.
merci
0 x

Retourner vers « Forum pour les Invités »