bonjoir , depuis peu ecoulement (leger) sous la rampe de carbu . j ai vu la modif de fly avec le kit robinet . je vais essayer autre chose de plus simple et plus archaique. apres avoir passe la soufflette dans les 3 carbus et peut etre avoir donc vire les eventuelles saletes , j ai commande un robinet a 2 positions diam 8 pour carrement fermer l essence et vider les cuves avant l arret. ce robinet bien sur en serie et apres celui du reservoir. pour realimenter au damarrage suivant peut etre faudra t il mettre celui ci sur pri.
qu en pensez vous?
Un soucis de connexion?![]() Contactez moi. Clic ici. |
suintements carbus
Re: suintements carbus
Bonjour,
Je n'ai pas de fuite au carbu mais j' ai quand mis un robinet d'arrêt même si mon robinet est refait à neuf .
Dans l'idéal c'est quand même de réparer la fuite au carbu.

Je n'ai pas de fuite au carbu mais j' ai quand mis un robinet d'arrêt même si mon robinet est refait à neuf .
Dans l'idéal c'est quand même de réparer la fuite au carbu.

0 x
- jeronimus76
- Modérateur et accro
- Département : seine maritime
- Genre : Homme
+1 , faut trouver d'ou cela vient.
joint de cuve , joint de vis vidange , pointeau ou flotteur , trop plein fissuré et non visible , etc .....
joint de cuve , joint de vis vidange , pointeau ou flotteur , trop plein fissuré et non visible , etc .....
0 x
Les causes peuvent être multiples, faut sortir le/les carbus
Modifié en dernier par pims le 22 juin 2026, 15:50, modifié 1 fois.
0 x
Vous avez remarqué, j'ai assorti le robinet et le filtre aux couleurs de la moto :yes1: enfin presque :lol:
0 x
Retourner vers « Questions et Avis sur le NEW Forum »